Original post
Bonsoir. je suis Arrive Hier soir le vendredi 15 octobre 2010 au Danemark et precisement a la ville de VEJLE de Paris chez un Ami qui ma invite chez lui, et je veux savoir si ya des personnes qui sont aussi nouvelles sur cette ville si ca vous dit de se rencontrer autout d un cafe ou un verre Histoire de discuter et de changer des renseignement et de pas rester seul car quand on arrrive la premiere fois on a besoin de rencontrer des gens et partager nos experiences. je vous dis peut etre a Bientot sur VEJLE[;)].je laisse mon emeil au cas ou. lazareusa@yahoo.fr ou mon msn coolboy15@hotmail.fr
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.











