Se rencontrer à Vejle au Danemark?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir. je suis Arrive Hier soir le vendredi 15 octobre 2010 au Danemark et precisement a la ville de VEJLE de Paris chez un Ami qui ma invite chez lui, et je veux savoir si ya des personnes qui sont aussi nouvelles sur cette ville si ca vous dit de se rencontrer autout d un cafe ou un verre Histoire de discuter et de changer des renseignement et de pas rester seul car quand on arrrive la premiere fois on a besoin de rencontrer des gens et partager nos experiences. je vous dis peut etre a Bientot sur VEJLE[;)].je laisse mon emeil au cas ou. lazareusa@yahoo.fr ou mon msn coolboy15@hotmail.fr
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
CA Casablanca02 Regular ·
Bjr a tout le monde.ca fait plus d'une semaine que je suis arrive au Danemark a Vejle exactement, c'est une ville sympa tres calme peut etre trop, mais la vie est calme cool pour quelqu'un qui aime vraiment le calme et le tramquilite. si je trouve du taf peut etre je resterais pur quelque mois mais la crise est passe par la aussi, si non je rentre a paris debut novembre. si ya une persone a une voiture et qui cherche une personne pour partager les frais faites moi signe. pour d'autre question sur cete vile vejle n'hesitez pas a me cantactez. bonne journnee. a plus.[;)]
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir, aprés mes 20 jours passé a Vejle au Danemark , je suis rentré début décembre, mais j'ai décidé de repartir a Vejle car mon Ami m'a demandé de revenir car ça commence a bouger coté boulot, car il a un restaurant et peut -étre yaura un truc poir moi , j'ai décidé de partir ce Mercredi 15 Mars ou jeudi 16 Mars 2011 dans quelques jours, et tenter ma chance vu que je serais logé chez mon Ami c'est sympa de ça part car on a grandit ensemble dans le méme quartier, donc si ya des personnes sur Vejle ou peut se rencontrer boire un verre sortir partager nos éxpéreinces ect.... j'ai aimé le style de vie la qualité de vie aussi les gens sont sympa souriant et ça aide a profite de la nature et de la vie et oublier le bruit de paris. j'attends vos émails ou votre télephone. mon émail www.lazareusa@yahoo.fr. ou msn coolboy15@hotmail.fr. mon portable de danemark est le suivant car jai acheté une carte prépayer quand j'étais a vejle en novembre.004528508677. si dieu le veux je serais jeudi a Vejle Danemark. bonne soiréé. a bientot
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir, je viens d´arriver au Danemark exactement a Vejle, je suis arrive cet apres-midi. je suis heberger chez mon Ami je vous tiendrais au courant de la suite de mes projets. si ya des personnes aui se trouvent a Vejle aussi ca me ferais plaisir de faire leurs connaisances, boire un verre mpartger nos connaissances. je vous dis a bientot. mon email. lazareusa@yahoo.fr apres je vous donnerez mon portable. bonne soiree.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

You might also like