Se rendre en auto du Québec à Puerto Vallarta au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour j, aimerais savoir si quelqu, un c, est rendu au Mexique en auto départ du Québec nous voulons partir 1 mois pour Puerto Vallarta je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses pour y demeurerpas trop loin de la mer et aussi avoir l, auto en sécurité ça peu être un hôtel formule tout compris, Condo, maison, app nous ne parlons pas espagnol seulement anglais ou si vous connaissez des endroits plus près du Texas ou il fait chaud en fév comme à Tampico ou Matamoros ou autre j'aimerais avoir vos suggestions merci😏
LI LiseDenise Globetrotter ·
Réalises-tu que tu seras deux semaines en voiture pour t'y rendre? Une semaine aller et une semaine retour et que tu ne visiteras rien en chemin. A moins que tu décides de conduire en débile, 24 heures sur 24 (à deux ou trois conducteurs).

As-tu vérifié l'option avion/location de voiture plutôt? Au prix de la gasoline actuellement, je crois qu'il n 'y aura pas grand différence entre les prix. Mon copain et moi avons traversé le Canada il y a deux ans, de Montréal à Vancouver et nous aurions économisé à prendre un vol toutefois nous avions des amis à visiter en chemin et nous avions beaucoup de temps sous la main.
LL Llenvoyage Regular ·
oui cela se fait très facilement je l ai deja fait et c est tres beau, vas voir sur le site www.vrcamping.com il y a plein de gens qui vont te donner des details bon voyage
L L
PI PierreAllo ·
J'ai un oncle à 81 ans qui l'a fait en 3 jours Laval-Puerto Vallarta en auto ... !

C'tait en petite camionnette ... ce qui est plus confortable.

Faut le faire quand même !! Mais le paysage est bien ... desert, montagnes, volcans.
Pierre

Similar discussions

You might also like