Se rendre aux Galapagos?
by Stella8
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je part en amérique du sud en novembre et j'aimerais me rendre aux galapagos, est ce que cela est possible ?
peut on loger facilement las bas? quel est la meilleur periode pour y aller?
merci beaucoup!
salut stella,
Je prépare également un voyage en amérique du sud alors mes renseignements ne seront que ceux des guides.
La plupart du temps la visite des galapagos se fait avec des bateaux de croisières (plus ou moins important en taille) mais tu as aussi la possibilité de passer d'île en île et de dormir à l'hotel en faisant des excursions à la journée.
Par contre le prix est très cher, j'avais également très envie de visiter les galapagos mais les tarifs sont un peu repoussant. Pour un croisière de 7 ou 8 jours c'est environ 800$ la croisière + 300$ d'avion + 100$ l'entrée au parc +++ Peut être que d'autres voyageurs ont des renseignements plus avantageux, je pense que c'est possible de faire moins mais de toute façon cela reste cher.
J'arrive en Novembre en argentine et normalement et je fini par l'équateur en aout, peut'être que l'on se croisera sur place.
Laurent
Je prépare également un voyage en amérique du sud alors mes renseignements ne seront que ceux des guides.
La plupart du temps la visite des galapagos se fait avec des bateaux de croisières (plus ou moins important en taille) mais tu as aussi la possibilité de passer d'île en île et de dormir à l'hotel en faisant des excursions à la journée.
Par contre le prix est très cher, j'avais également très envie de visiter les galapagos mais les tarifs sont un peu repoussant. Pour un croisière de 7 ou 8 jours c'est environ 800$ la croisière + 300$ d'avion + 100$ l'entrée au parc +++ Peut être que d'autres voyageurs ont des renseignements plus avantageux, je pense que c'est possible de faire moins mais de toute façon cela reste cher.
J'arrive en Novembre en argentine et normalement et je fini par l'équateur en aout, peut'être que l'on se croisera sur place.
Laurent
On se tate aussi pour les Galapagos: Je suis actuellement en Colombie et on devrait rejhoindre le Peru courant decembre. Les prix sont hallucinants, d'autant qu'on peut restreindre le tourisme et conserver un patrimoine naturel sans faire cette selection absurde par l'argent. Enfin bon, verremos si nos queda plata para este lugar tan rico!!!
Et toi tu arrives quand au Peru? Ciao Paul
Et toi tu arrives quand au Peru? Ciao Paul
sorpresas te da la vida
C'est vrai que c'est cher, c'est vrai que c'est exceptionnel! maintenant, à partir du moment où tout est compris (bateau, bouffe, visite... attention: pas l'entrée! ) ça devient plus logique.
Rien que le prix de l'avion est déjà prohibitif (tarif international pour les étrangers)
Mais les Galapagos, c'est vraiment génial... à voir 1x dans sa vie (tant qu'il est temps:???)
Mais les Galapagos, c'est vraiment génial... à voir 1x dans sa vie (tant qu'il est temps:???)
Log in first, then come back to this page.







