Se rendre à la gare de Bâle CFF (Basel SBB) depuis l'aéroport de Mulhouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, svp aidez moi je panique🤪 , j'ai un billet de train pour aller de basel sbb railways a Zurich, je ne sais pas ou se trouve et comment aller de l'aéroport de Mulhouse a cette station (sbb swiss railways ) en voiture ou comment faire? Merci
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, Prenez le bus 50 qui vous amènera directement à la gare de Bâle CFF (Basel SBB). Le trajet dure 20 minutes et coûte 3,60 Fr.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
BI Bicha133 ·
Meci pour votre reponse svp ce bus je le prend a l'aéroport de Mulhouse ? Et vous savez les horaires ?
RO Rogas Veteran ·
Plus précisément, c'est l'aéroport de Bâle-Mulhouse, un aéroport international situé en territoire français avec une partie française pour les vols intérieurs français, et une partie suisse pour le reste. Pour vous rendre à la gare de Bâle, vous passez les contrôles de la frontière suisse à l'aéroport. Le bus 50 est un bus suisse qui traverse le territoire français par une route exterritoriale, et circule pendant la journée toutes les 7/8 minutes. Pas de souci à vous faire de ce côté-là, les transports suisses sont très performants, et le train de Bâle à Zurich, c'est pratiquement le métro régional. Les horaires du bus 50, départ de l'aéroport : http://www.bvb.ch/fahrplaene/ah_02050A_n16_B_00220.pdf
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
BI Bicha133 ·
Bonjour, Merci infiniment c gentille de votre part , mon vol est le dimanche les horaires sur le tableau c bien la dernière colone ? Et pour payer il accepte l'euro ou je doit faire le change ?et ou prendre les ticket ou le bus c 1 l'intérieur de l'aéroport ? Excusez moi pour toutes ces questions , vu que je serais avec mes deux enfants âgés de 2 et 3 ans ca sera compliqué c'est pour cela je pose tant de questions.
RO Rogas Veteran ·
Les horaires du dimanche sont bien dans la dernière colonne. Les euros sont acceptés dans les distributeurs automatiques de tickets. Vous pouvez aussi changer votre argent dans le hall d'arrivée. Tout est très bien indiqué, aucune crainte à avoir. En cas d'incertitude, vous pouvez vous renseigner au point d'information.

Similar discussions

You might also like