Se rendre au Machu Picchu
by Didierbuffin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous;
Nous sommes en train de préparer un voyage au Pérou pour le mois d'aout;nous allons louer une voiture et nous aimerions savoir si il est possible de se rendre en voiture à agua calientes pour ensuite visiter le machu pichu, par avance merci à tous ceux qui pourront nous donner des infos.
savoir si il est possible de se rendre en voiture à agua calientes pour ensuite visiter le.....
Accessible seulement par le train ou à pied.....et cela a déjà été mentionné une bonne 20aine de fois sur le forum....😛
Accessible seulement par le train ou à pied.....et cela a déjà été mentionné une bonne 20aine de fois sur le forum....😛
On met longtemps à devenir jeune...
savoir si il est possible de se rendre en voiture à agua calientes pour ensuite visiter le.....
ouai bin j'ai autre chose à faire que de lire la totalité des forums
ouai bin j'ai autre chose à faire que de lire la totalité des forums
Le ''monsieur'' (sic...) n, a ni le temps de chercher, ni de lire le Routard ou Lonely....😛
On met longtemps à devenir jeune...
Il y a une fonction "rechercher" en haut de la page qui permet en tapant sa requête de ne pas poser une question qui l'a déjà été 50 fois avec plusieurs réponses à chaque fois.
Sinon tout est écrit dans le Routard ou le Lonely.
alors ça me rassure si cette question a deja été posé 50 fois;mais si ça vous dérange fallait pas me répondre
Sinon tout est écrit dans le Routard ou le Lonely.
alors ça me rassure si cette question a deja été posé 50 fois;mais si ça vous dérange fallait pas me répondre
La découverte d'un pays est un moment d'humilité, de lente approche qui pourrait ressembler à la découverte d'un être qu'on pourrait aimer. Elle est faite d'infimes découvertes à son sujet qui amènent à connaître peu à peu ce pays qu'on aspire à visiter.
En aucun cas je ne me permettrais de déflorer le sujet et de vous empêcher d'apprivoiser ou d'être apprivoisé par le Pérou.
😇
bonjour!!
bon moi je pars en janvier 2015 donc dans pas tres longtemps
non pas possible d aller en voiture jusqu a agua caliente tu dois y aller soit en bus de cusco j usqu a olliantambo et apres le train ou alors si vs etes marcheurs c est possible d aller a pieds
ns on a reserver donc un hotel a agua caliente et apres le bus pour le macchu picchu
si tu pars en aout n oublies pas 2 choses tres importantes
1 reserver le train
2 reserver les billets pour le machu picchu
ne te trompes pas ni de jours ni d heure car en cette periode il y aura beaucoup de monde et si tu te trompes c est perdu
voila j espere que cela va t aider mais comme je pars en janvier je pourrai te donner plus d’informations après
voila bonne preparation
isabel
voila j espere que cela va t aider mais comme je pars en janvier je pourrai te donner plus d’informations après
voila bonne preparation
isabel
bonjour, ok merci, tu me raconteras, tu pars en voyage organisé ou bien par tes propres moyens?
Bonjour,
et reponse a tous les donneurs de lecon qui n'ont pas la connaissance.
Il est effectivement impossible de se rendre a AGUAS-CALIENTE en voiture, MAIS
il est possible de se rendre en voiture jusqu'a l'hydro via Ollanta, St MARIA puis St TERESA. Compter 4 h depuis CUZCO en roulant plein pot. Grimpette impressionnante a + de 4000 m. Hotels a St TERESA. Un bon prix: 10 & 15 soles.
De l'hydro, 3h a pied le long de la voie ferree. Decouverte de Machu Pichu en levant la tête sur 800 m apres le pont.
Pour moi, ce trajet c'est le pied avec une bonne decouverte du Machu depuis la vallee.
Ensuite, avec une voiture, tu peux continuer la descente de l'urubamba, Quillabamba, puis au moins Kiteni pour une ballade en pre-amazonnie. Cela peut m'interesser car j'ai des amis de 30 ans la-bas. Ah, je suis au Perou depuis debut decembre avec la ferme intention de passer ici ma retraite.
Tu peux eventuellement me joindre en message prive pour te donner des tuyaux sur un voyage en voiture.
Salut.
R. VILA
Roger
Whatapps +51 997770642
non nous faisons ce voyage par nos propres moyens
je n ai reserve que le 1 hotel quand on arrive
notre visite commence par arequipa, canon de colca, puno et le lac titicaca, cusco et la vallee sacree, machu picchu et les 3 derniers jours a LIMa
on ne part que 20 jours et a partir de arequipa on fait les trajets en bus
j espere que toutes le s info t aideront amoi cela ma beaucoup aider et en plus parfois m a fait changer d avis mais n oublie donc pas que aout est tres charge en touristes
salutations
isabel
j espere que toutes le s info t aideront amoi cela ma beaucoup aider et en plus parfois m a fait changer d avis mais n oublie donc pas que aout est tres charge en touristes
salutations
isabel
La découverte d'un pays est un moment d'humilité, de lente approche qui pourrait ressembler à la découverte d'un être qu'on pourrait aimer. Elle est faite d'infimes découvertes à son sujet qui amènent à connaître peu à peu ce pays qu'on aspire à visiter.
En aucun cas je ne me permettrais de déflorer le sujet et de vous empêcher d'apprivoiser ou d'être apprivoisé par le Pérou.
😇
Superbe réponse ! superbement formulée !!! j'adore ! je cautionne, j’adhère....je partage................ Bons futurs voyage Isabelle, dans ce bel esprit !
Annick
Superbe réponse ! superbement formulée !!! j'adore ! je cautionne, j’adhère....je partage................ Bons futurs voyage Isabelle, dans ce bel esprit !
Annick
C'est vrai que ça mouche superbement... trop, peut-être, le destinataire n'a certainement pas saisi... mais ça a bien fait rire celles et ceux que ce malotru avait choqués! 😇
Log in first, then come back to this page.