Se rendre à moto en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

Voila tout est dans le titre, je sais qu'il existe des liaisons Grece- Israel, mais je voulais savoir si certains d'entre vous on déja réussi a débarquer a Aqaba avec leur moto

toute suggestion est la bienvenue :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour.

L'ennui, ce n'est pas de debarquer a Aqaba, c'est d'arriver d'Egypte 🤪...

Michel
MA MarcV06 ·
Je pose la question parce que précisemment, des locaux a Aqaba me racontait quand ils voyaient débarquer des allemands en full combi cuir avec leur moto, de certains bateaux

Donc je me pose la question de savoir quelle ligne ils ont utilisé
TA Tatra Globetrotter ·
Je suppose qu'ils venaient de Nuweiba... L'autre hypothese c'est l'Arabie Saoudite, mais ca m'etonnerait.

Michel
MA MarcV06 ·
Bonne question. Vu qu'ils arrivaient en bateau, je saurai pas le dire d'Arabie Saoudite ça me semble improbable vu que le visa touristique n'existe pas pour ce pays, a moins qu'ils n'y travaillent
TA Tatra Globetrotter ·
Port Soudan est a considerer egalement, mais c'est Nuweiba a 99%.

Michel
TA Taklamakan Regular ·
Je confirme aussi Nuweiba, perso j'avais rien trouvé depuis Suez et à partir de Port Sudan, ce sont à priori des liaisons vers l'AS et principalement Jeddah... il faudrait pouvoir valider sur place...

Christophe
https://www.images-du-monde.fr
JI Jipy66 ·
salut,

j' ai embarqué il y à des années à VOLOS EN Grèce pour Tartouse en Syrie et aussi Lataquié toujours en Syrie, ensuite tu prends la route direction la Jordanie, ce n'est pas bien loin. A+ Jipy66

Similar discussions

You might also like