Se rendre à Sidi R'bat depuis Agadir en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour

En lisant un peu les forums et me documentant j'ai cru comprendre qu'il n'est pas évident de se rendre à Sidi R'bat sans 4x4 la route serait difficilement praticable ? Est-ce le cas si ça l'est c'est pas grave je ne veux pas prendre de risques.

Merci
AR Argeles66 Regular ·
regarde sur google earth c est tout goudron je vais souvent a sidi wassay c est la meme route mais de l autre coté de la riviere ..par contre si tu as un 4x4 a partir de sidi wassay jusqu a mirleft une piste de reve en sable le long de la falaise avec tout au long des maisons troglodites de pecheurs si tu veux des renseignements contacte moi en prive je t en donnerai d autres .. amitiés christian
AL Alphadelta1 ·
Bonsoir,

la route vers Sidi Rbat est desormais goudronnee donc plus de problemes de piste comme avant, bonne route a tous 😉
http://www.tifnit.com
PU Pussy13 Regular ·
Merci Abdelali

En fait nous voulons nous rendre à la réserve de Sousse Massa et je sais que son entrée se trouve à proximité de Sidi R'bat, de plus je voulais aussi aller à Tifnit c'est possible aussi avec une clio ?

Merci
AL Alphadelta1 ·
En fait nous voulons nous rendre à la réserve de Sousse Massa et je sais que son entrée se trouve à proximité de Sidi R'bat, de plus je voulais aussi aller à Tifnit c'est possible aussi avec une clio ?

Affirmatif pour Tifnit en Clio, la route est goudronnee jusqu au petit village des pecheurs, c est a environ 40 km d'Agadir (30 km de route national puis au rend point vous prenez la route a droit jusqu a sa fin environ 10 km). apres si en 4x4 vous prenez la piste tout au long de la cote jusqu a Sidi Rbat, la c est tres racourci et superb comme paysage desertique. si en Clio vous reprenez la route national jusqu a Massa, notamment a Sidi Benzarne la ou vous pouvez acceder au Parc d ailleurs ya un parking juste avant l entree.
http://www.tifnit.com
PU Pussy13 Regular ·
Merci , me voilà rassurée j'irai déjà à Tifnit après on verra. Bonne journée
TR Trostang Globetrotter ·
Le 4x4 n'est plus nécessaire pour aller à Smidi R'BAT.C'est goudronné depuis un an ou deux.

Similar discussions

You might also like