Se rendre de Survanabhumi à la gare de Hua Lamphong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Quel est le moyen le plus économique pour se rendre de l'aéroport de Survanabhumi à la gare ferroviaire de Hua Lamphong ? Merci d'avance pour les réponses
eveline
LU Lullabyby Regular ·
Bonjour

Combien de personnes effectuent le trajet ? Avec beaucoup de bagages ? Il y a la ligne de skytrain ou le taxi ( entre 350/400 baths)
EV Evelin Regular ·
Bonjour

Combien de personnes effectuent le trajet ? Avec beaucoup de bagages ? Il y a la ligne de skytrain ou le taxi ( entre 350/400 baths)

Bonjour , Merci pour votre rapide réponse mais nous n'aurons pas de bagages , nous serons déjà depuis plusieurs jours en Thaïlande , nous irons juste à l'aéroport retrouver des amis et ensuite nous devons nous rendre à la gare ferroviaire , nous serons donc 4 Bonne journée
eveline
LU Lullabyby Regular ·
Pour moi à 4 sans trop de bagages, un taxi est plus économique
QU Québécois46 Veteran ·
City link (train rapide) de l'aéroport jusqu'a Petchaburi, transfert sur le Subway MRT jusqu'a Hua Lamphong. ( Ca se fait tres bien, et prend environ 40 minutes.)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
EV Evelin Regular ·
Merci beaucoup Québécois 46 pour votre réponse
eveline
DE Denrael Veteran ·
Donnez des informations précises : le train au départ de l'aéroport s'appelle l'Airport Rail Link et c'est la City Line, la seule existant encore. Pour ensuite rejoindre le MRT il faut descendre à la station Makkasan de l'ARL et emprunter un passage piéton surélevé pour rejoindre la station Phetchaburi du MRT (il y a un peu de marche).
EV Evelin Regular ·
Donnez des informations précises : le train au départ de l'aéroport s'appelle l'Airport Rail Link et c'est la City Line, la seule existant encore. Pour ensuite rejoindre le MRT il faut descendre à la station Makkasan de l'ARL et emprunter un passage piéton surélevé pour rejoindre la station Phetchaburi du MRT (il y a un peu de marche).

Merci beaucoup pour les précisions avec un plan nous devrions pouvoir nous en sortir j'espère Bonne journee
eveline
DK DKR3008 ·
Pour moi à 4 sans trop de bagages, un taxi est plus économique

+ 1 et aussi plus confortable !

Similar discussions

You might also like