Se rendre à Turin en Italie à moindre coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, *

je voudrais me rendre à Turin un week end (juin ou juillet peu import) depart du genre le vendredi et retour le dimanche

je suis flexible +/-1jrs

je n'ai rien trouvé en dessous de 120€

est ce le tarif le moins cher?

120€TTC aller/retour en car avec eurolines 209.39€TTc aller/retour en avion avec AF (eco restrictif) 199.39€TTC aller/retour en avion avec AZ (eco restrictif + remise "week end" de 10€ via leur site) 150€TTC aller/retour en train avec la SNCF (echangeable avant emission)

voila les tarifs, y a t il moins cher?

merci par avance, (je sais que j'en demande beaucoup, mais bon qui ne tente rien n'a rien, suis pas contre un plan plus crevar pour payer moins, sauf d'y aller a pied lol)
LY Lyssa Regular ·
Salut, As-tu essayé chez Ryanair ? Bonnes recherches ISa
Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent (Proverbe Chinois) http://raffa.over-blog.com/article-1583333.html
MA Mamid Globetrotter ·
oui bien sur et meme easyjet

mais ils ne desservent pas turin depuis paris (meme beauvais)

seulement rome et milan

je voulais passer par milan (82€TTC en A/R) mais ensuite le trajet milan turin par train ou avion me donne presque le meme tarif que le train en direct
LA Lalla Regular ·
Salut, Tu peux prendre l'option du covoiturage. a+
MA Mamid Globetrotter ·
option deja envisagée merci

mais je n'ai pas trouvé de personne qui se rende a turin au dates que je souhaite (un week end de juillet de vendredi a dimanche)

meric quand mm
EG Egoista ·
Coucou,

Je dois me rendre à Turin très prochainement avec ma voiture...je ne sais pas combien de temps je resterais...ni quand je pars, si tu me donnes des dates auxquelles tu dois partir, on peut peut-être trouver une solution. Je suis sur Le Mans(donc pas très loin de Paris).

Egoista
ST Stevefiguera Regular ·
Bonjour je me permet de venir me greffer sur la conversation ! J'habite le mans aussi et pourquoi pas partir en italie ? Si on s'accorde sur les dates de départs et de retour et du prix ca peut le faire ! mail : stevefigueras@yahoo.fr msn : stevefigueras@hotmail.com
MA Mamid Globetrotter ·
slt

je suis partant

moi je veux partir en vendredi soir et rentrer le dimanche...........juste un week end...

concernant le tarif, j'ai deja donné quelques exemple de prix que j'ai trouvé sur les differents moyens de transport qui existe pour aller a turin, si tu proposes un prix plus elevé je ne suis pas interessé.....

tu peux me repondre par message prive...
ST Stevefiguera Regular ·
Bonjour Mamid je me suis arrangé avec Kristie et nous partirons surement tous les trois !
LA Lamarche Regular ·
ce n'est pas la réponse que tu attends mais si tu vas a Turin passe a la fondation "Agnelli" sur le toit de l'ancienne usine Fiat ;suberbes Matisse, Modigliani ou Canaletto et le lieu est incryable
JP
MA Mamid Globetrotter ·
en effet un peu hors sujet ton post

mais merci quand meme

mais j'ia deja fait mon programme de visite sur turin, de plus j'ai un ami qui vit sur place donc aucune perte de temps pour se deplacer!

concernant le deplacement

j'ai opté pour l'avion, tant pis ça me fé 190€ mais au moins j'y suis en 1h30

Similar discussions

You might also like