Se rendre à la vallée des roses par la piste de Aït Youl au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
peut on accéder à la vallée des roses par la piste de AIT YOU.

JYM
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour

OUI ! avec un 4x4 ! surtout pas avec une voiture de loc non 4x4 ! belle piste et jolis villages.

(ait Youl ! c'est pas grave puisqu'on avait compris 😉😉))
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Piste de 14 km très dégradée et plus entretenue dont le seul intêret est de passer de la vallée des roses-via la vallée de taltfraout(sans végétation)- à celle de dades avec 2 villages: à l'entrée;talamout à la sortie;ait youl. Avec un 4x4 vous pouvez faire la piste des ait mrao(25 km)qui est beaucoup plus pittoresque et qui traverse de beaux paysages et villages:issoumar-tizguine-igherm akdim.Le départ de cette piste se situe entre aznag et alemdoun traverse l'assif aznag-l'assig mgoun-l'assif imejganne et sort dans un lit d'oued environ 1 à 2 km au dessus de ait youl, direction gorges de dades.Bonne randonnée.
larazou
MA Mauras Regular ·
bjr. si l'interet et d'aller à la vallée des roses? simple et tranquille . vous allez au village kelaat mgouna et prendre route goudronnées jusqu'au village de boutaghrare aprés la piste est bonne jusqu'au village almdoune et finir par demi tour. n-b ne manquer pas de visiter le village préhistorique de agouti pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter.
RE Reudy ·
Oui, mêm avec une petite voiture, le chemin est indiqué just avant la Kasbah de ait Youl a 9 KM de Boumalne Dadés, un paneau qui montre le village de Boutaghrar et ses auberge.C'est 14 Km de piste.
Salutations chaleureuses
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, quelques photos entre Ait-Youl et Bou Thrarar... Le plus mauvais passage se situe près d'Ait-Youl: grosses pierres, fond d'oued...

Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/

Similar discussions

You might also like