Où se reposer au bord de la mer au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous allons faire une rando de 15 jours avec Terres d'Aventures en mars au Costa Rica. On voudrait terminer par quelques jours de repos au bord de la mer. Quel lieu nous conseillezvous?
J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire “Guerre et Paix” en vingt minutes. Ça parle de la Russie. Woody Allen
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Nous avons terminé notre voyage au Costa Rica à Samara dans un charmant endroit nommé le Villa Kunterbunt en retrait à 3 km du centre ville. On peut marcher de l'endroit jusqu'en qu'au centre par la plage.

Voici une idée de l'endroit http://www.2passeports.blogspot.ca/2012/02/villa-kunterbunt-samara-costa-rica.html

Salutations,

Alex
http://2passeports.blogspot.com
NA Nayikié ·
Merci d'avoir pris la peine de me renseigner !

Finalement nous avons pris notre décision : ce sera Cahuita, sur la côte Caraïbes.

J'ai regardé votre blog : vous avez fait de bien belles photos ! Faut dire que les lieux sont enchanteurs !

Bonne route à vous deux !
J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire “Guerre et Paix” en vingt minutes. Ça parle de la Russie. Woody Allen
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

Cahuita me semble un bon choix pour pouvoir se relaxer apres 15 jours de marche : plage et mer de carte postale, style de vie cool. Si, d'aventure, apres quelques jours de doigts de pied en eventail, il vous reprenait l'envie de bouger, une suggestion : rendre visite a la communaute Bribri dans le village de Bambu. Nous y avons passe 3 jours memorables en Mars de cette annee : dormir dans un rancho, remonter le Yorkin jusqu'a une cascade perdue dans la vegetation, parler de l'origine du monde avec le chaman dans la casa conica, ecouter l'hymne costaricain en bribri dans le studio de la radio libre La Voz de la Talamanca... Allez, on se remet une louche de depaysement avant d'affronter le bitume parisien !?

www.lajtdubokl.eklablog.fr (Vous y trouverez, entre autres, le recit de notre sejour chez les Bribri).

Beau sejour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like