Où se trouve la mairie de Lomé? (Togo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je dois me rendre prochainement au togo pour me marier, et nous avons des problèmes avec mon futur mari pour trouver la mairie. est-ce quelqu'un pourrait nous renseigner sur les adresses ? merci
CR Crestois ·
Avenue Nicolas Grunitzky ...
JA Jan1 ·
est-ce que c'est sérieux l'adresse que tu as donné ? parce que le nom sonne un peu bizarre pour une rue togolaise.
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui, cela semble sérieux, il y a (avait, au moins !) d'ailleurs plein de bons restaurants autour:

Mais une recherche simple sur Google avec "hotel de ville" lomé, t'aurais tout donné.
LE Lequatro ·
Merci, la mairie de Lomé se trouve dans le quartier administratif à 300métres de l'hotel sofitel 2 février. Elle forme un triangle avec l'hotel 2 février et le palais des congrès. Si tu veux plus de precision je peux te recommander à un frère qui pourra t'apporter toutes les aides possibles. Moi je ne suis pas au pays je suis en Suisse. Merci et à plus

FRED
Alfred
NU Nunuchedu76 ·
tu peu trouver un plan pour la maire de lomé sur www.quid.fr
valerie
NE Neferttiti ·
bonjour,

Tout dabord mes felicitations pour ton mariage. J'aurai une question d'ordre administratif a te poser. Je suis avec un togolais depuis plus de 10 ans. Je fais des A/R paris/Lome chaque annee pour le voir. On a decide de se marier pour concretiser notre envie de vivre ensemble. L'etat civil togolais semble etre un scre obstacle notamment pour les papiers a fournir. Peux tu me dire si tu as rencontre des problemes a ce niveau la? Merci pour ta reponse Nef

Similar discussions

You might also like