Où se trouve le parc aux massifs taillés en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quelqu'un saurait il me dire où se trouve précisemment ce parc (aux massifs taillés en différentes formes d'animaux...) en thailande, apparemment (de ce que j'ai pu en trouver) sur la route 211 mais où ?

Un petit radioguidage serait le bienvenu 😉 et pourquoi pas quelques jolies photos en prime😇

Merci.
AL Alan Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il s'agit de celui là, mais il y en a déjà des sympas dans le jardin du palais d'été de Bang Pa-In prés d'Ayutthaya ....
RE Remycapediem Regular ·
Bonjour,

comme dit Alan, le jardin de la résidence d'été de Bang pa in et vraiment un endroit à ne pas manquer.

ce jardin fait parti de mes coup de coeur comme le temple blanc.

les animaux sont taillés avec minutie et quel bon moment de plénitude.
GH Ghinaine Regular ·
Ce que vous appelez "taillés avec minutie" est un art, c'est "l'art topiaire"!, il y en a effectivement à Ban pa in.
ghinaine
CA Cacahuet95 Regular ·
Bonjour,

Après quelques recherches supplémentaires, je retrouve traces de ce parc entre tha bo et sri chiang mai , route 211.

Quelqu'un saurait il me dire où se situe précisemment ce parc ou, au moins, ces villes ?

Merci.
GH Ghinaine Regular ·
La route 211 longe le Mekong sur la rive opposée à la ville de Vientiane, elle passe effectivement à Tha Bo et Si Chiang Mai, pas très loin de Nong Khai. Cordialement
ghinaine
GH Ghinaine Regular ·
J'ai trouvé l'adresse mail d'une guesthouse à Tha Bo, tu devrais leur écrire pour leur demander si ils connaissent ce parc. http://www.banthai-thabo.com/pub/enaccu0.php
ghinaine
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour

2 photos de Bang Pa-In
CA Cacahuet95 Regular ·
Merci à vous pour ces infos et pour les photos ;-)

Amitiès,

PS : est ce que Si chiang mai est la même chose que chiang mai ?😊
GH Ghinaine Regular ·
Pas du tout.
ghinaine

Similar discussions

You might also like