Où se trouve le point de vente des billets Ustica Lines? (bateau entre Messina et Lipari)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai réservé/acheté un billet de bateau entre Messina et Lipari pour lundi prochain, mais je n'arrive pas à trouver sur googlemap ou se trouve le point de vente des billets. Car je doit me rendre à l'un de ces points de vente pour changer ma réservation contre le billet d'embarquement...

J'ai contacté la société, mais en réponse ils me disent de me rendre "au point de vente".... Sur leurs site web, il y a deux liens googlemap, mais le 1er indique la "cathédrale Von Messina" ; et le 2nd un point plus éloigné dans la ville.

Quelqu'un pourrai m'indiquer ou trouver ce point de vente ? Merci d'avance.

(J'espère avoir posté dans la bonne rubrique) David
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai pas essayé, mais spontanément, je dirais d'aller sur le quai à l'adresse correspondante (Banchina Peloro) sur la liste ci-dessous :

http://www.usticalines.it/ustica-lines_navigazione-veloce-biglietterie.asp
Mathilde
DA Davidvaud ·
Le quai "Banchina Peloro" est immense, j'avais regardé sur une carte, avec streetview, mais je n'avais pas trouvé le point de vente de UsticaLines..

Sur leurs site ils donnent ce lien ou celui-ci .
DA Davidvaud ·
Je viens de trouver ceci. Il semblerais que la zone d'embarcation de Ustica soit au N°2 terminal SS114 ; j'ose espérer que le point de vente soit à coter. Pas très clair...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on regarde sur Mappy, le Banchino Peloro semble faire 200 m. de long.
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
En face du port, juste de l'autre côté de la route, il y a un point de vente pour les billets.
Faby
DA Davidvaud ·
Bonjour, donc le point de vente des billet était juste au niveau du point d'embarquement, c'est une petite baraque blanche (le logo de ustica lines est planqué sur le côté).

Similar discussions

You might also like