Aéroport de Nice: où trouve-t-on les navettes pour Savone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bon, tout est dans le titre... On va aller se garer au parking "Low Coast" à Nice, en face de l'aéroport (P9, je crois). Mais après, on les trouve où, les bus pour Savone sur l'aéroport ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
FI Fidji64 Regular ·
Je sais que pour Gênes c'est au terminal 2 (msc) et je pense que cela doit être la même chose pour costa savone.
TA Tatima Veteran ·
Merci beaucoup. C'est noté !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
FI Fidji64 Regular ·
parking des autocars, niveaux des arrivées , terminal 2 sur la droite arrivée A1. Bonne soirée et bonne croisière!
TA Tatima Veteran ·
Merci beaucoup. Ce forum est génial ! Quelqu'un peut me donner la couleur des draps de lit sur Méditerranea ? Non, je rigole... mais je suis certaine que je devrais avoir la réponse bientôt !
TA Tatima Veteran ·
Merci beaucoup ! Plan mis de côté, parfait. Ce site est vraiment une mine d'or.
TA Tatima Veteran ·
Pendant que j'y suis sur ce sujet, vaut-il mieux réserver le parking P9 ou ce n'est pas la peine ?
RC Rct Veteran ·
RE Tu as bien ete informe une personne de chez Costa viendra vous chercher pour le parking je ne sais pas car cet ete c est mon bof qui ns a accompagne et revenu ns chercher lors de notre croisiere sur le MSC Melody Peut etre qu on se crosisera.RCT
TA Tatima Veteran ·
Bon, visiblement, après recherche sur le site aéroport Nice Côte d'Azur Parkings, on ne peut pas. Pas grave. On compte arriver vers 11 h 30 pour 12 h 30, on aura le temps !
BR Bruno06220 Globetrotter ·
tu as vu le plan. mais ton parking est assez loin et plus proche de l'aérogare 1 que du 2.

il te faudra prendre une navette qui fait la navette... (trop fort le bruno) 😏 entre les 2 aérogares. par contre, je ne sais ou se trouvent les arrêts de bus. une idée : déposer les valises avec madame astrid au 2, monsieur stéphane va garer the car et revient en bus au 2.

ou a pied, ca lui fera du bien. il reprendra les calories après... 😏😛
Quelqu'un peut me donner la couleur des draps de lit sur Méditerranea ?

noirs... en soie.. et accessoires fournis... 😊

en option, tu peux les demander en rose... 😄
FI Fidji64 Regular ·
Tatima, il y a le parking no 6 qui se trouve près du terminal 2 arrivée A1.Tu le trouveras sur le site google:parking à l'aéroport de Nice.Pour 8 jours je vais payer 79euros.C'est un parking récent couvert.Tu peux même le visualiser. Bonne soirée! et encore bonne croisière , à bientôt!
TA Tatima Veteran ·
Merci, mais pour 4 jours, ça fait quand même 56 ou 64 €... un peu chéro... le P9 me revient à 28 €, soit la moitié ! Ca vaut le coup de faire marcher le mari... Mais j'ai vu qu'il y avait une navette qui emmener du P9 à l'aéroport, il faut 9 mn pour aller au terminal 2.
TA Tatima Veteran ·
Merci Bruno, je savais que je pouvais compter sur toi... Soie noire, ça me va. On se passera des accessoires (on est assez rustique).
Merci Bruno, je savais que je pouvais compter sur toi... Soie noire, ça me va. On se passera des accessoires (on est assez rustique).

😛😏😏😏

Similar discussions

You might also like