Le Sea Princess une passoire de cocaïne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'attendais de voir si un(e) membre VF amènerait ce sujet, mais il ne semble pas... Ici au Québec les médias en ont largement fait état. À bord du Sea Princess (parti en juillet de Southampton pour une croisière de 66 jours) 2 jeunes et jolies québécoises 🏴‍☠️ de 23 et 28 ans et leur acolyte, un homme de 63 ans se sont fait coincer fin août avec plusieurs sacs plastique, au total 95 kg de cocaïne (valant 31 millions $) dans leur bagages à Sydney Australie; il semblerait que le marché australien de la drogue y est très lucratif dû à la difficulté de la faire entrer, justement... Apparemment ce fut une opération d'envergure et conjointe menée au sujet de ces mules qui étaient déjà ciblées... On le comprendrait à moins...🤪 Princess collabore évidemment avec les autorités...

Mais, comment ont ils bien pu monter une telle quantité à bord sans se faire remarquer??? (En passant, une des 2 jeunes femmes n'a pas cessé de poster photos et commentaires sur les réseaux sociaux, se pensant à l'abri de tout soupçon, peut-être?) 😉A ce que j'ai lu en anglais sur des sites américains dont Cruise Critic, ils ont pu la monter, dissimulée sur eux-mêmes en plusieurs fois lors de leurs arrêts, au Pérou entre autres... Devrait-il y dorénavant avoir aussi des chiens sniffeurs partout aux ports et à l'embarquement des paquebots?

Que pensez-vous de tout ça, chers ami(e)s?
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Tous les bateaux sont passoire de drogues par le personnel en premier mais les passagers également et depuis très longtemps... Rien n'a été inventé !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, Á choisir, je préfère des mules avec des sacs plastiques... que des terroristes avec du plastic dans des sacs...🤔
HA Hahnemann Regular ·
Bonjour, Á choisir, je préfère des mules avec des sacs plastiques... que des terroristes avec du plastic dans des sacs...🤔

Ah là je suis bien d'accord... Et je salue en passant votre sens de l'humour... 😉
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse

Similar discussions

You might also like