Les secrets du Yukon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! Je part au yukon cet été et j'aimerais connaitre les meilleur endroits à voir... j'aime beaucoup la nature et compte faire du camping sauvage alors si quelqu'un a un endroit magique a me conseiller ca serait très apprécier! merci! Alice
FR Fraisedbois Regular ·
Bonjour,

Nous étions allés dans le parc de Kluane où nous avions fait un trek de 10 jours. Un endroit très peu fréquenté, où la nature est sauvage et où les seules traces de civilisation sont des traces de pas.....
ET Etrefal Globetrotter ·
Sur la route de fish lake, à 2km, il y a une falaise d'ou on voit souvent des pyguargues à tête blanche.
Etrefal
OR Orsobruno Regular ·
Si vous aimé le birdwatching voici un site intéressant pour Whitehorse (pas bcp de monde) http://www.yukonweb.com/community/ybc/birdingwhitehorse.pdf
OL Olivier50 Globetrotter ·
Si vous prévoyez d'aller à Dawson, vous pouvez envisager de pousser jusqu'au parc Tombstone, c'est magnifique. La route n'est pas entièrement goudronnée mais elle n'est pas trop longue et reste facile.
C'est maintenant la saison des feux de forêts, dommage...😕
Etrefal
On peut camper gratuitement dans le stationnement du Wallmerde mais le camping municipal est plus agréable😉
Etrefal

You might also like