Sécurité pour une arrivée de nuit à Guatemala Ciudad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'atteris à 22h00 à Guatemala Ciudad la Aurora. Peut-on passer la nuit à l'aéroport? Est-ce dangereux? Les taxis circulent-ils encore à cette heure?
georges
PO Popup ·
Salut! Je n'ai pas de véritable réponse à te donner mais j'ai eu plus ou moins le meme probleme! Je pars au guatemala ds un mois et pas moyen d'avoir un vol qui arrive ds la journée à Guatemala Ciudad. Mais finalement j'ai résolu le pd en demandant à l'assoc avec laquelle je vais travailler de m'envoyer qqun pour me prendre à l'aéroport. Ceci dit je ne pense pas que ce soit trop dangereux sinon les compagnies aériennes s'arrangeraient pour faire des arrivées plus tot! Fais juste bien attention à prendre un taxi "officiel". Ca m'étonnerait qu'à cette heure-ci il n'y ait plus de taxi, surtout ds un aéroport! Tu pars quand (tu es peut etre deja la bas d'ailleurs!!). Raconte moi comment ca s'est passé si t'arrives avant moi! ++

Marie
CH Chapin Regular ·
dans toute ma vie je n'ai jamais entendu d'une bombe (dans cas de Paris) à la aérogare ou de voleurs.

De taxis il y a tout le temps à El aereopuerto de la Aurora. As-tu déjà un hôtel?
P@Kko

Similar discussions

You might also like