bonjour ,
je serais au mexique avec mon ami (fevrier) ; nous pensions faire notre derniere semaine au Belize .. comment ca se passe la bas niveau securité ? y a t il des endroits a eviter ? des soucis pour passer la frontiere mexique /belize ?
merci pour votre réponse et bonne journée !!
M.D
Original post








