Sécurité au Belize?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour ,

je serais au mexique avec mon ami (fevrier) ; nous pensions faire notre derniere semaine au Belize .. comment ca se passe la bas niveau securité ? y a t il des endroits a eviter ? des soucis pour passer la frontiere mexique /belize ? merci pour votre réponse et bonne journée !!

M.D
LI Lindoudou Globetrotter ·
aucun problème, aucun sentiment d'insécurité, sauf qu'à Belize City, parait qu'il ne faut pas trainer nuitamment dans des rues louches
MO Morganeddd59 ·
ok merci ! tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ?
MA Mathews Globetrotter ·
ok merci ! tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ?

les îles les moins touristiques sont les plus inaccessibles et ça coûte cher.... il y en a qui sont protégées comme Half Moon Caye un vrai paradis terrestre... donc faut se rabattre sur Caye Caulker qui est déjà pas si mal. Faut faire vachement gaffe à Belize City
LI Lindoudou Globetrotter ·
en effet, les îles paradisiaques sont réservées aux gens friqués.J'ai passé trois jours à Caye Caulker, c'est touristique, bien sûr, mais bien cool.Ne va surtout pas à Ambergris!!Archi nul
MA Marieva Veteran ·
J'suis seule l'annee derniere aucun probleme Pour l'hebergement le moins cher est sur la cote ouest a caye caulker..........bon voyage
marieva la bretonne
MO Morganeddd59 ·
merci pour vos info [;)]

arrivé a belize city : direction cay caulker 2nuits suivit de /gales point/ tobacco cayes /cokscomb bassin / sapodillas kay ??? c est bien en face de punta gorda ? je ne trouvepas l ile sur google map ! pour semaine c est good ?
MA Marieva Veteran ·
deslee je n'ai pas l'information:je suis en Inde Bon voyage
marieva la bretonne
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Effectivement tu ne trouveras rien sur sapodilla cayes sur google. C'est la derniere ile de la barriere de carail qui debute au Mexique. Tu souhaites t y rendre ?

Bonne année

Alexandre
Bonne journee

Alexandre

You might also like