Sécurité + combiné Cléopâtre de Marmara en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Egypte fin septembre et faire le combiné Cléopâtre (Le caire + croisière) proposé par Marmara.

Qu'en est-il de la sécurité en Egypte?

D'autre part, le combiné Cléopâtre proposé par Marmara est-il bien?

Merci d'avance pour vos réponses

Christine
CH Chantal74 Regular ·
bjr, Nous avons fait cette croisière il y a cinq ans , je ne peux donc pas répondre sur la sécurité actuellement. Pour ce qui est de la croisière et de l'hotel nous avions été très satisfaits. Nous étions sur le beau rivage II , et au Mariott pour l'hotel au Caire. J'ai trouvé que c'était une croisière assez complète (bien sûr un peu rapide) pour une première approche de l'Egypte. Le vol intérieur le Caire abou simbel est un plus , il évite de longues heures de bus. J'espère que d'autres personnes revenant de croisière en Egypte vous répondrons sur la question de sécurité. bonne journée
chantal74
69 69Eric Veteran ·
Salut J'ai fait ce circuit quelques mois avant les évènements, je ne peux donc pas te dire ce qu'il en est de la sécurité.... Comme Chantal, j'étais sur le Beau Rivage II, mais à l'hotel Concorde. J'ai beaucoup apprécié ce circuit qui est un bon mix entre ce qu'il faut voir au Caire et les sites sur le Nil. Dans l'avion mets toi sur la gauche, pour avoir une vue du ciel sur Abou Simbel (magique!)

Bon voyage Eric.
CH Christinecar ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

Christine

Similar discussions

You might also like