Sécurité dans la région de San Augustin et Terradentro en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Salut à vous, je projette d'aller voir les vestiges archéologiques de San Augustin et Terradentro en Colombie et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement pour avoir des nouvelles fraîches (sécurité) de cette région car ces parcs archéologiques sont en zone de guerilla.
Demain est un autre jour !
PA Pakal ·
Salut,

Si tu y es allé et que tu es revenu entier fais le savoir car j'aimerais beaucoup y aller aussi. Lors de 2 courts séjours en Colombie ces 12 derniers mois, je n'ai trouvé personne pour m'y encourager !
BL Bluff Regular ·
Tu tombe drolement bien, je suis a mon dernier jour en Amerique du sud d`un sejour de 2 mois.

En direct de Bogota, Colombie, Oui j`y suis aller et revenu en un morceau.

Pour la Colombie: Tu te surveille et tu ne cherche pas le trouble tu ne devrais pas avoir de probleme. Il ne faut pas avoir peur des controles militaires car il y en a beaucoup. Principalement dans le sud de la colombie ou la guerilla est plus active. Dans toutes les villes ou grands villages, le soir et la nuit, etre tres prudent si tu est sympatique comme moi, tu te fais des amis locaux et tu te promene avec eux. San Augustin, j`ai adorer et tu doit aller a la CASA DE NELLY. Ils s`occupe des excursions et parle francais. n`achete pas d`excursions en debarquant a San Augustin et planifie entre 4 et 7 jours dans le secteur.
Demain est un autre jour !
RO Rojo19 ·
salut bluff je vais en colombie en septembre pour trois semaines je veux visiter seulement deux villes et j`hesite entre quatre ville BOGOTA, MEDELLIN, CALI, CARTHAGENE, POUR MEDELLIN je connais des gens deja et un contact a bogota mais pour les deux autres aucun.

merci d`avance stephane😉
PA Pakal ·
En voilà une bonne nouvelle ! Merci pour ces renseignements, et bonne continuation. Si tu as besoin de tips pour Mexico, tu sais où me trouver... A l'occasion, dis-moi si tu es allé à Mompox.
NE Nettrotter ·
A san augustin, si tu as vu le proprietaire d'un hotel (cheplus lequel) qui s'appelle Pedro Gimenez, il vend des emeraudes.

Il m'a fille une emeraude brut (que j'ai mis en pendentif) et invite dans sa famille en cambrousse. Super gar!!.

Gaffe a San Augustin, je n'ai rien eu durant mes 2 semaines en 97, mais plusieurs personnes se sont fait braques par les guerrieros... Mais en restant dans la ville, pas de souci. Tres bel endroit...
JE Jevcb ·
Salut Rojo, Je suis colombien (de Medellin) résidant à Paris. Si je devais choisir à ta place, sans hesitation j'irais à Bogotà et Carthagène. Ces deux villes sont de loin les plus intéressantes à découvrir de tout point de vue.

Je te souhaite un bon séjour.
RO Rojo19 ·
🙂, merci beaucoup pour tes renseignements . si tu as des endroits a me donner pour sortir le soire

Similar discussions

You might also like