Sécurité dans le train Annaba-Constantine? (Algérie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous Je me rends prochainement en Algerie pour traverser le Nord en Velo de Ghazaouet a Alger: Je compte ensuite me rendre en Tunisie en Train en prenant le train Alger - Constantine - Annaba. J·ai entendu dire que se voyage etait "dangereux", vols et agressions courants. Qu·en est-il reellement et est-ce possible de voyager dans ce train avec des velos ? Merci d·avance pour vos reponses ¡
AO Aoulef ·
c faux . le train alger annaba part la nuit . il s'arrete boucoup a chaque arret ! question sécurité il est sur! je te conseil le bus c plus rapide et plus confortable vous metez les vélos avec les bagages
CR Crivet ·
Pourriez-vous m'aider ? Je souhaite aller d'ALGER à JIJEL dans la soirée du 5 decembre et je ne trouve pas de site avec les horaires . Savez-vous: Si il existe un train cotier vers l'EST d'Alger qui ferait ALGER JIJEL et si oui ou puis trouver les horaires ??

Je n'ai pas trés envie de faire cette route en voiture .

Merci pour votre aide

à+
CR Crivet ·
Vous proposez aussi le BUS, c'est confortable ? sur ? et fiable ??? Savez-vous si la compagnie de bus a un site ??? Ou puis trouver les horaires à+
KH Khalfi Regular ·
la securite des voyageurs par train est aussi assuree par des brigades speciales............a vous le plaisir..............
kh.ah.

You might also like