Sécurité en Thaïlande et 1er janvier à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tout le monde,

je pars en Tahïlande le 31 déc. et je serais à BKK le 1er janvier. C'est un peu con, mais je voulais savoir si tout fonctionne normalement ce jour là: j'ai lu que c'était un jour férié et je me demandais si cela ne posait pas trop de pbl, notamment pour les transports.. Voilà, et puis aussi je lis beaucoup de choses sur la Thaïlande à propos d'innondations, d'attentats et tout le toutim...J'avoues que du coup, j'angoisse 1 peu. Si vous êtes sur place, ou si vous revenez de Thaïlande, dites moi ce qu'il en est histoire que j'arrête d'angoisser !! Merci à tous (et vive les voyages car malgré tout, j'adore ça !)
TH Thailsacien Veteran ·
je lis beaucoup de choses sur la Thaïlande à propos d'innondations, d'attentats et tout le toutim...

Tu dois confondre avec la France, il ne manque plus que les émeutes 😏😏

Non, sérieusement, bienvenue sur VF et éteint ton téléviseur. Le 1er janvier tout fonctionne normalement et surtout les magasins puisque c'est un jour férié et que la fréquentation est maximale les jours fériés.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SO Sombat Regular ·
Salut lili8 Je suis Sombat, je suis Thai de la province de SURIN et venu en France avec mon mari Francais depuis hier matin pour passer les fetes de noel. Je devrai retourner dans le Royaume mi-janvier pour reprendre mon activite professionnelle de Guide ..si je peux vous aider pour un quelconque renseignement je reste a votre disposition...

Sombat
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves . Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
SO Souris13 ·
salut lili8, mon copain et moi partons aussi le 31 decembre de paris pour bkk cequi nous fais arriver le 1 er janvier . tu n'as aucuns soucis a te faire en thailande par contre il faut plutôt se demander pour la france depart le 31 decembre en esperant ne pas avoir de pbs ( climat depart retarder ....) bon non en fait je ne m'inquietes pas du tout je sais qu'on partiras et puis c'est tout bon voyage
YO Yoyak51 Regular ·
Je rejoins les idées écrites précédemment... Aucun problème le jour de 31 décembre et pour ce qui est des attentats, pas plus de crainte que ça... Ca pète très souvent dans le Sud-Sud de la Thaïlande et ceci depuis plusieurs années et quasiment quotidiennement, mais ne panique pas... Ce sont les médias qui nous terrorisent plus que de mesure... Et oui, il faut de l'audimat...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
LO Louloute13 ·
salut lili,

Je me rend en thailande le 20/12, promis je me renseigne et te tiens au courant de façon a ce que tes angoisses disparaissent.

Il est vrai que l'on raconte beaucoup de chose sur la Thailande, mais si on doit tout écouter, on fait plus rien. Et puis dans la vie si il y a pas de risque on s'ennuie n'est ce pas😉
louloute13

Similar discussions

You might also like