Sécurité en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
je me pose souvent la question , comment La Thailande qui est considéré par beaucoup comme étant un des pays les plus sur au monde pour voyager , peut en même temps avoir la rubrique arnaques la plus fournies de tous les pays ?
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
PA Pampita Veteran ·
Sécurité physique (quoique mieux vaut ne pas aller dans certains coins près de la frontière birmane) et arnaques (mais y en a-t-il tellement finalement?) sont deux choses différentes.
DA Dapope Regular ·
L'explication est probablement que Thaïlande est aussi une des rubriques les plus fournies tout court, peu importe le sujet!
AD Adrien92000 Regular ·
je me pose souvent la question , comment La Thailande qui est considéré par beaucoup comme étant un des pays les plus sur au monde pour voyager , peut en même temps avoir la rubrique arnaques la plus fournies de tous les pays ?

Plus vous voyagez en confiance, moins vous êtes sur vos gardes. Le côté pratique, c'est que les arnaques sont toujours les mêmes. Ce n'est pas bien difficile d'y échapper.
De mon point de vue.
VI Vincethai Regular ·
pour la sécurité physique , il ne faut pas seulement eviter la frontière Birmane (personnelement je ne m'y suis jamais senti en danger) mais peut-être plutôt la fulmoon party a Koh Phangan , les plages un peu trop déserte pour les femmes seules , habiter trop haut dans les étages à Pattaya ou à Phuket quand on ne sait pas planer , conduire , plonger , dormir sans masque a gaz dans les guesthouse trop parfaitement désinfectées ....

Similar discussions

You might also like