Sécurité en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je souhaite partir en tunisie prêt de hammamet en juillet 2014 mais j'ai entendu dire que c'etait dangereux en ce moment je voulais savoir si c'etait prudent, ou pas, de partir? merci de vos réponses
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour Tu as entendu que c'était dangereux ????

"ta source" n'est pas fiable

Tu peux venir sans problème surtout à Hammamet par contre je ne sais si tu es au courant mais tu seras en plein Ramadan (29 juin ... 28 juillet)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
NA Nath3512 Regular ·
et cela est il génant , ?
NA Naltaa Veteran ·
et cela est il génant , ?

Ben non, le mois de Ramadan est spécial, si tu es en Hotel-Club tu t'en apercevras pas et c'est dommage

Pendant Ramadan, la vie n'est pas la même.

C'est la 1ère fois que tu viens en Tunisie ?
kol wahed shitana fi jibou ;-)
KA Kammoun Regular ·
Bonjour, Non il n'y a aucun souci au niveau de la sécurité. Il y aura moins de monde sur les plages pendant le Ramadan et c'est peut-être une bonne chose pour vous? Amicalement
GL Gladiatortn ·
c'est une date trés correspondante pour profiter des plages: c'est le mois de Ramadon pour la securité c'est sure et garantie dans cette zone, alors soyez la bienvenue.
KE Kernaveno Regular ·
pas de problèmes.

ni plus, ni moins qu'en France

Bonnes vacances
Simplicité, Amitié, tendresse... +
ST Stefanfigaro Regular ·
Bonjour, je voudrais retourner à Djerba car ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée pour cause non d'insecurité mais de la saleté , il y a qq années ce n'était pas comme ça, les rues sont sales enfin tout est sale et partout .Cela a-t-il changé ces derniers temps?Ce n'est plus l'ile de rêve.....
figaro
KE Kernaveno Regular ·
je vais très très rarement à Djerba Ce n'est plus une île de rêve, les lybiens et les autres y ont pris racine...avec ce que cela comporte

Kerkennah est plus paisible.............. Tout dépend de vos recherches.

La saleté va disparaître peu à peu, mais tant que les municipalités ne seront pas en place, il en sera ainsi.

Si je peux vous rendre service, n'hésitez pas à me le demander.....

Roland.

je n'irais pas actuellement à Tozeur.
Simplicité, Amitié, tendresse... +
ST Stefanfigaro Regular ·
Merci j'adore Tozeur , qu'y a -til là bas?Quels endroits j'aime la Tunisie.Amicalement
figaro
KE Kernaveno Regular ·
les incursions des salafistes y sont fréquentes et ........

mon mail est : kerland00@yahoo.fr

Amicalement vers vous Michele......

Roland
Simplicité, Amitié, tendresse... +

Similar discussions

You might also like