Sécurité en voiture sur la route Medellin, Mompos et côte Caraïbe? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour ! je vais en Colombie bientôt j'irai à Medellin puis Mompos et la côte caraïbe (Cartagena, Santa Marta) la sécurité permet-elle de louer une voiture (nous sommes 4) depuis Medellin pour tout faire, ou est-il conseillé d'aller en avion de Medellin à la côte et de là de louer une voiture pour Mompos, ou de ne voir que la côte et ne pas aller à Mompos ? j'ai l'habitude de respecter les règles de base et n'ai jamais eu de problème d'agression (par exemple en Bolivie, au Salvador ou au Nicaragua) mais ne me jette pas non plus tête baissée dans des coupe-gorges merci pour vos avis y que le vaya bien !
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
AN Anyhow Regular ·
Il semble qu'il n'y a pas de problème pour le trajet de Medellin à côte des caraibes.

Il vaut mieux toutefois de conduire de jour. Si vous voulez poser la question à quelqu'un qui vient de passer par là, je vous dirais d'aller jetter un coup d'oeil sur ce forum d'expatriés en Colombie. http://colombia.vanillaforums.com/.

Ces gens là connaissent la Colombie comme le fond de leur poche. Il y a surrement quelqu'un qui se ferait un plaisir de valiver avec vous l'information.
DE DeBrazza Regular ·
merci pour les infos apparemment en roulant de jour et en restant sur les grands axes, ça doit le faire quand je vois les discussions, effectivement l'idée qu'on a depuis son pays n'est pas la même que sur place par exemple j'ai parcouru le Salvador en voiture sans problème ; mais sans avoir été téméraire non plus je vais visiter le site que tu m'indiques à une prochaine fois
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon

Similar discussions

You might also like