Sécurité à la frontière Pérou-Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut a tous! Actuellement a Arequipa nous devons passer en Equateur via Tumbes et Aguas Verdes la semaine prochaine, je voudrais savoir si il y a des problemes de securite comme on entend dire! Merci d avance
ZI Zitoune Globetrotter ·
Non, mais c'est une frontière assez bordélique et assez trouée. Il faut passer à pied et tu récupères de l'autre côté la voiture qui te lache au poste de douane. Si tu es inquiet tu peux passer via Piura pour Macara ou via San Ignacio pour Vilcabamba aussi (celle-ci est vraiment tranquille, voire trop car, si tu arrives après 19h, tu es obligé d'aller chercher le douanier chez lui pour qu'il te mette le tampon de sortie du Pérou), c'est moins bordélique mais c'est encore plus troué. Il y a plusieurs posts à ce sujet dans ce forum, fais une recherche.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
KA Karin84 ·
Comment ça va j'espere que ton voyage sur le Pérou soit très bon, tu peux voyager vers la frontière sans problème elle est calme BOn chance Karin
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue
TH Thagast ·
Notre sejour au Perou à été genial mais le passage de le frontiere a été une sacré expérience, tumbes et surtout Aguas verdes sont plus que chaotique!
KA Karin84 ·
uhmm je suis contente par son voyage ici à Peru je suis desolée par les problèmes que vous avez au, j'espère être en contact Bisous karin
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue

You might also like