Sécurité à la frontière Pérou-Equateur
by Thagast
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous!
Actuellement a Arequipa nous devons passer en Equateur via Tumbes et Aguas Verdes la semaine prochaine, je voudrais savoir si il y a des problemes de securite comme on entend dire! Merci d avance
Non, mais c'est une frontière assez bordélique et assez trouée. Il faut passer à pied et tu récupères de l'autre côté la voiture qui te lache au poste de douane. Si tu es inquiet tu peux passer via Piura pour Macara ou via San Ignacio pour Vilcabamba aussi (celle-ci est vraiment tranquille, voire trop car, si tu arrives après 19h, tu es obligé d'aller chercher le douanier chez lui pour qu'il te mette le tampon de sortie du Pérou), c'est moins bordélique mais c'est encore plus troué. Il y a plusieurs posts à ce sujet dans ce forum, fais une recherche.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Log in first, then come back to this page.









