Sécurité des installations pétrolières au Nigeria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
salut Je suis potentiellement mutable au nigeria, je suis une femme et je travellerais directement sur les instalations pretrolieres... Avant qu on me le propose, je cherche ma reponse (pour l offshore, car onshore, c est non!)... Questions: Apparement ca craint quand meme pas mal, il y a pas mal de prises d otages ce derniers temps (en tout cas vu de l exterieur, et certaines boitent rappariant les familles...)? Les otages sont ils relaches ou tues? Y a t-il eu des otages femmes??? Les plateformes sont elle protegees? Les installations attaquees sont loin des cotes? jusqu a combien de km? La nationalite est-elle un critere de risque? ou la boite? Bref infos honnetes sur la situations specifiques des installations petroliere MERCI
PA Papacayox ·
Bonjour,

La situation n'est pas aussi mauvaise que certains la décrivent... ceux qui te dresseront le pire tableau n'ont certainement jamais mis les pieds au Nigeria... Jusqu'à présent les otages sont relâchés après négociation avec les gouvernements, il n'y a pas eut d'enlèvement de femme récemment. Non pas qu'ils ne choisissent pas les femmes mais parce qu'il y a très peu de femmes expat. Les plateformes sont protégées et toutes les entreprises ont pris leurs précautions. la boite ou la nationalité ne semblent pas être des critère de sélection... Les plus à même de t'en parler sont les collègues de la boite qui sont en poste sur place, demande à les contacter. Bon courage,
SY Syrius Veteran ·
merci pour tes infos... Disons que pour l'instant, ca n'est plus à l'orde du jour pour moi... A+

Similar discussions

You might also like