SALUT !!
ici la légende urbaine !!
trois jours aprés nous sommes de nouveau sur la route en Espagne, sur une 4 voies avant Madrid, une belle BMW noire nous fait signe de nous arreter carte de police en main ???? on s'arrete, c'est la fouille au corps, et contrôle des papiers et du véhicule ?? police des Narcotic-bureaux ?? et comme ils ne trouvent rien ils repartent avec leur BMW !!!!! et c'est en arrivant a Algerciras pour payer la traversée en bateau, que l'on constate que (ENCORE) on s'est fait voler par de faux policiers !!!!merde!! il nous manque la moitier de l'argent liquide !!!!!
Voila !! voila !! l'histoire de PAPY !! et ce n'est PAS UNE LEGENDE URBAINE !!
PAPY (qui vient d'entrer au musée de la" légende urbaine")
Bonjour Papy,
Nous faisont aussi parti de la légende urbaine. C'était une Seat, plus pauvres ou débutants, avec des cartes de police des narcotiques. Mais leur jeu était minable, un des gas est descendu coté passager et se met à renifler tout ce qui se trouve sur le tableau de bord, à la recherche de drogue. J'usqu'au moment où il voit le sac à main de mon épouse et y ploge sa main. Aussitôt, je lui saisis sa main et je demande de continué la fouille au poste. Il ne se dégonfle pas, il me menace de m'amener au poste, ce que j'accepte. Il remonte dans sa voiture en direction du poste, mais ...
impossible de le suivre, il va trops vite .
Ils n'ont pas eu le temps de nous prendre quoi que ce soit .
Sinon, au maroc, aucun problème de sécurité .
Fabrice, Colégendaire urbain [:P]
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud