J'ai fait aussi des recherches pour la carte autobus, mais on ne m'a pas encore répondu.
Elle doit s'acheter dans les terminus? Et pour la recharger, est-ce au terminus ou dans les comptoirs où ils vendent les billets?
J'ai vu que les billets de bus variaient de 2.25 à 4.25 euros selon la destination à partir de Fuengerola. La carte Dorada a-t-elle le même type de rabais que le train. Renfe offre 40 % si l'on voyage du lundi au jeudi et 25 % du vendredi au dimanche.
Je présume que cela est du même principe, on doit l'acheter au terminus!!!!!
J'ai vu que si l'on partait et revenait à la même gare, on avait un rabais de 20 %. Je viens d'écrire à Renfe à savoir si cela s'applique en plus des rabais de la Dorada.
J'ai été sur le site de Renfe pour savoir les économies réalisées sur le trajet Malaga / Granada, mais rien s'affiche. Et plusieurs suggèrent de prendre le bus qui est plus rapide.
Est-ce que vous achetiez vos billets à l'avance sur le Net ou bien à la gare? Exemple: Malaga / Seville? En est-il de même pour le bus, achat à l'avance ou pas ?
Vu que nous resterons près de 28 jours à Fuengerola, nous avons prévu plusieurs excursions: Granada (possiblement en bus), Malaga (train - on ira 2 fois surement à ce prix!), Torremolinos et Benalmadena (train ou bus, on y a été il y a 40 ans... on aura pas grand repères du passé!!!!), Marbella (bus) et Seville (train).
Pour compléter, vu que nous serons 2 couples, on louera une auto une semaine pour certaines destinations: Ardales / Mijas, Parc naturel de la Sierra de Las Nieves, certains villages blancs: Benahavis, Istan, Ojen, la lagune de Fuente de Piedra et possiblement Nerja....
Cela sera plus économique que les bus ou train.