Sécurité la nuit à Union Station à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour tout le monde, je vais aller à Los Angeles et je me demandais si la zone du quartier Union station est sécurisé vue que mon bus arrive vers minuit vos avis et conseils svp Merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; Cela fait 25 ans que je voyage aux USA 20 séjours de 3 semaines à 3 mois , Je fais du camping sauvage . Jamais aucun vol, aucune agression, on se sent plus en sécurité aux USA qu'à Paris qui connaît une forte augmentation de la délinquance, des viols, 200 agressions par jour dans le métro .Beaucoup d'État Américain comme la Californie applique la loi Three strikes Law au bout du 3 iè délit, c'est la prison à vie ! En France tous les ans 80000 peine de prison ferme non exécuté. Un policier dépité , m'a confié avoir arrêté un multi récidiviste pour la 195 ieme fois !!! www.leparisien.fr/...-07-2019-8113239.php
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne crois pas que ça réponde à la question qui porte sur un endroit bien précis.😉

Zouba4 j'ai posé la question a Google en anglais c'est là que sont le plus souvent les réponses;

www.reddit.com/...in_la_safe_at_night/

À l'extérieur de la staton ça craint .....

www.lonelyplanet.com/...n-at-9-at-night-safe
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZO Zouba4 ·
Merci pour votre réponse, c'est vrai que c'est pas sur un endroit précis mais d'après votre commentaire ça pose pas de probléme si j'arrive tard la nuit à cet endroit? Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour votre réponse, c'est vrai que c'est pas sur un endroit précis mais d'après votre commentaire ça pose pas de probléme si j'arrive tard la nuit à cet endroit? Merci

Tu arrivera en bus donc tu vas être à l'extérieur ?

C'est à toi d'interpréter ce qui est dit dans les liens, je ne suis jamais arrivé en bus à cette station. Si tu ne lis pas l'anglais, fait un copier coller sur Google traduction.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Seb6210 Veteran ·
Gilou résume en quelques phrases se que je pense également. Je ne me suis jamais senti en insécurité aux états unis même si on a a faire à des loufoques parfois 😎

Des secteurs ou quartiers à éviter dans" l'esprit commun" : Oakland , Tenderloin ( à SF) , North las Vegas , j'y suis aller et je suis vivant et je n'ai eu aucun problème Meme la tant redouter Detroit ne devrait pas avoir raison de moi si je devais y'aller un jour .

Sinon ton quartier je ne le connais pas mais en regardant vite fait sur maps ca a l'air normal .

Bref tout sa pour dire que les states s'est safe et non les gens ne se balade pas avec un M16 dans le dos dans les rues 😎.
ZO Zouba4 ·
Merci pour votre message :)

Similar discussions

You might also like