Sécurité Oaxaca - Chiapas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous avons prévu vers le 10 Août de faire le circuit Mexico Puebla Oaxaca San Cristobal de las Casas Campeche.... Nous avons lu que la situation est tendue en ce moment avec des blocages des routes par des manifestations des enseignants. Quelqu'un pourrait-il nous informer sur la situation actuelle ? Merci par avance.
HI Hideyoshi54 Regular ·
Nous avon prévu le même parcours à partir du 31 juillet, j'espère que tout ira bien
MA Mariateresa9 ·
Bonjour, Avez vous pu faire votre circuit prévu Puebla Oaxaca Chiapas le 31 juillet ou avez vous changé votre itinéraire ? Merci nous venons d'arriver à Mexico et pensons changer notre itinéraire.
HI Hideyoshi54 Regular ·
Bonjour , nous sommes actuellement à Puebla et nous partons demain pour Oaxaca, nous n'avons pas l'intention de changer note itinéraire . Cordialement
MA Mariateresa9 ·
Merci pour votre réponse. Pouvez vous nous continuer à nous tenir informer des éventuelles difficultés pour acceder à Oaxaca ? Nous vous remercions.
HI Hideyoshi54 Regular ·
Bonjour, nous venons d'arriver à Oaxaca, nous avons eu droit a plusieurs péages gratuits en raison des grèves et l'entrée de la ville était bloqué, nous avons du passer par des petites routes ou pistes devraais-je dire a travers les villages mexicains mais au final nous sommes bien arrivés, un peu de temps perdu mais c'est tout. Cordialement
MA Mariateresa9 ·
Merci beaucoup pour vos informations. Au vue de l'actualité nous avons changé notre circuit. Nous allons visiter trois villes coloniales (Queretaro, San Miguel Allende, Guanajuato). Puis prendre un vol interieur pour Cancun. Nous allons loué une voiture et faire une boucle à partir de Cancun. Merci encore. Profitez bien de votre séjour.
HI Hideyoshi54 Regular ·
ok, nous, nous allons continuer notre périple en voiture, dimanche, direction Tuxtla, puis San cristobal, palanque, campêche, Merida, Tulum, Playa et finir à Cancun, bonnes vacances.
GR Gregorifriss ·
Bonjour, Nous allons dans les mêmes sites que vous , nous y serons au mois de novembre, pouvez vous me faire un retour sur votre séjour. En vous remerciant Cordialement Marie
JE Jemin Regular ·
bonjour,

nous serons au Mexique du 3 au 29 novembre de Oaxaca à cancun en passant par san cristobal et les différents sites cité, ainsi que yaxchilan...

parcours pas encore complétement défini, nous sommes à l'écoute de toutes infos !

merci ;-)
http://jemin.fr

You might also like