Ouf...je me demande qui sont les plus paranoïaque entre nous tous!Vous êtes vraiment entrain de fabuler et de croire que je suis la pire des peureuses et des racistes!Voyons donc!!
Vous allez me dire que la Colombie est un pays sécuritaire vous?Je n'ais jamais dit de ne pas y aller ou de s'armer jusqu'aux oreilles pour y entrer.C'est un très beau pays, mais il faut être plus vigileant qu'ailleurs et même beaucoup plus...certes plusieurs personnes y ont passée de très beau séjours sans problèmes mais ça ne veut pas dire de ce fermer les yeux!
Et non je n'y suis jamais allée, mais quand on fait des recherches et que tous les consulats nous disent que c'est un pays très risquée, je me dis qu'ils doivent savoir de quoi ils parlent, même s'il s'agit souvent de règlements émis par la bonne vieille bureaucratie.
Cela dit, ça ne m'empêcherais pas personnellement d'y aller.Et puis non je n'ais aucun "préjugé"!Je n'ais pas beaucoup voyagé encore mais les choses nous sautent tout de même aux yeux!N'allez pas me dire que l'Afrique est aussi développer que l'Amérique ou l'Europe!Je n'ais jamais dit que ce n'étais pas de beau pays pour autant avec des gens sans doute formidable!
Apprenez donc à comprendre les gens avant de leur tirer des roches...vous me décevez tous, vous qui êtes voyageur, "supposément" ouvert d'esprit!Quand on mets des guillemets il y a des sous-entendus aussi, sachez les reconnaîtres!
Alors la prochaine fois je garderai mon commentaire pour moi, et ne venez pas pleurer sur mon épaules si vos messages restent sans réponse!Si vous avez quelques choses à critiquer au moins faites le avec respect, n'allez pas croire que vous connaissez quelqu'un qui vit au bout du monde, me traiter de paranoïaque est donc très innaproprié!
Je vous ais donné mes conseils, vous avez le choix de les suivrent ou non!
Voilà...je ne suis pas nécessairement en colère, j'ai fait de très belles rencontres sur ce forum, mais il y a des limites à se laisser insulter!Je ne veut pas choquer personnes, et si quelqu'un me renvoit l'argument que "j'insultes" moi aussi quelqu'un, et bien j'en suis désolé mais je crois que c'est mérité!Et de toutes manières, je parles tout particulièrement à narcose59, pas vraiment aux autres, qui tout de même m'ont légèrement déçu, mais je crois bien que se soit le dernier de leur soucis!
Je laisses donc la parole au sujet principale...qui est la Colombie!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !