Je vais me rendre en Bolivie mi octobre. J'ai appris que le niveau de sécurité est vraiment médiocre à la Paz alors je doute si je peux me promener tranquillement et faire des photos avec mon reflex canon haut de gamme ainsi qu'avec un teleobjo?
Stéphane










