Sécurité à Sharm el-Sheikh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde.

Je vous écris car je suis à 2 doigts de réserver une semaine de vacances au mois d'octobre en all inclusive à Sharm El Sheikh et je me pose pas mal de questions sur la sécurité des lieux.

Je ne suis pas du genre à m'alarmer et à croire tout ce que dit la presse, mais à titre d'exemple, le DFAE Suisse (Département Fédéral des Affaires Étrangères) a fait rapatrier tous les touristes Suisses sur place au début du mois de mars.

Même si depuis l'alerte a été levée, je me demandais comment la situation avait évolué en relativement aussi peu de temps et souhaitais avoir l'opinion de gens qui y sont allés récemment.

Voila !

Merci d'avance pour vos réponses !
SA Sarathebes Regular ·
Bonjour, regardez la camera 2 (webcam en direct ainsi que la 1) et vous verrez ce que cela donne a Sharm ........... il y a toujours eu des touristes meme apres ce qui s'est passe vers Taba au mois de mars http://41.65.113.243/etisalat/desktop.html - ne vous privez pas de venir le temps y sera superbe au mois d'octobre - pour la plongee et la plage c'est magnifique!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!

You might also like