Sécurité pour un voyage au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour Nous souhaiterions partir pour le Kenya en Mars pour une semaine, dans le sud vers Mombassa. Mais apres lecture du routard sur le sécurité et differents sits, cela me parait etre dangereux de voyager dans ce pays. Je souhaiterais avoir des avis sur le sujet. Merci Stéphanie
CA Catw Veteran ·
Il y a une tres grande insecurite a Nairobi, mais peu de problemes a Mombasa. Evitez juste de marcher des la tombee de la nuit et prenez un taxi ou que vous alliez. De maniere generale, la cote kenyane est a dominante musulmane et beaucoup plus securisee que l'interieur des terres. Ne mettez pas en avant vos bijoux ni vos appareils photos et tout ira bien. Aucun probleme de securite dans les parcs animaliers.
JL Jlstef ·
Bonjour, merci pour ces informations Stéphanie

You might also like