Contente de lire que out va bien.
Et en effet, il fait horriblement chaud pour un mois d'avril. On se croise les doigts pour avoir une saison des pluies abondantes qui commencent bientôt, car les réserves d'eau sont de moins en moins remplies!
Bonsoir gigi . Le ciel nous a entendu . En tous as , une bonne averse hier et une aujourd''hui ont fait que ça a été un jour de fête . Les ados du quartiercse sont làchés et ont joueé et se sont douchés pendant deux heures . Joie ; rires ; los nasobucos se so.t fait oublier pendant deux heures . Quel bonheur pour nous aussi et pour notre terre . . Et je suis sûr qu'a Camaguey ; vous avez teçu votre quota . Bonne soirée à vous .