Séisme en Équateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/17/01003-20160417ARTFIG00019-l-equateur-frappe-par-un-tres-violent-seisme.php

Une pensée pour les equatoriens et tous ceux qui se trouvent la bas.
GI Gitana16 ·
Bonjour à tous les amoureux de l'Equateur !

Mes pensées vont à tous mes amis équatoriens qui m'ont ouvert leurs portes et leur fraternité !

Quelqu'un sur place pourrait il me donner l'état de la situation dans la région Manabi, et plus particulièrement à Puerto Lopez ?

D avance merci !

Abrazo fuerza !
"No, no hay que llorar, que la vida es un carnaval, que las peinas se van cantando ! " O Viajando !!!
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez suivre les informations en lisant sur Internet les grands quotidiens équatoriens, el Comercio par exemple. Bonne lecture! DF.
D.F
DA Daniellg Veteran ·
Tu as les informations presque minute par minutes sur les sites de journaux nationaux El Comercio, El Telegrafo, El Universo, La Hora, La Republica.

Plus spécifiquement pour la province de manabi, boir El Diario, journal local, sur http://www.eldiario.ec/
Daniel

You might also like