http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/17/01003-20160417ARTFIG00019-l-equateur-frappe-par-un-tres-violent-seisme.php
Une pensée pour les equatoriens et tous ceux qui se trouvent la bas.
Original post
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!FR
Survol de l'AntarctiqueFR
Some trips are born twice - Peru April - May 2025
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
Un mois dingue en Bolivie et au PérouFR