Séjour 3 jours à Singapour et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut.

J'ai un stop 3 jours à Singapour . Avez vous des hébergements à me conseiller pas trop cher même backpack bien situé. Je suis aussi preneuse de bon plan

Amandine
LI LionFamily ·
Betel Box à Joo Chiat, super hostel un peu loin du centre mais proche du métro donc c'est pas un souci. Pour voir le quartier et l'hostel en images voici la vidéo: https://youtu.be/_MV7Us1v3LM Si ça t'a plu peux-tu mettre un pouce bleu et un petit commentaire (sur YouTube) ça nous aide beaucoup!!! Merci d'avance. Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas nous répondrons au mieux. Pour les infos pratiques (hébergements, prix, ....), clique sur la flèche en bas à droite de la vidéo. Au plaisir de te lire!
Lion Love Family
TH Thierry3468 Veteran ·
Certes, il y a les guest houses à destination des "back packers"mais très peu pour moi car les dortoirs ne me branchent pas et encore moins une ambiance un peu trop internationale où finalement on oublie trop vite la chance d'etre dans un pays totalement différent .Je te conseille le hollywood premier hotel à Geylang.Quratier à la réputation sulfureuse mais très vivant surtout le soir.Le métro est proche et permet d'accéder facilement aux principales attractions. Franchement, pour une quarantaine d'euros, c'est un excellent rapport qualité prix.J'y retourne en juillet .
thierry3468
BP BPExplo ·
Salut!

On est passé à Singapour il y a deux mois. On a logé dans deux hostels différents, les moins chers qu'on ait pu trouver en étant directement sur place, et en ciblant des zones proches des quartiers animés, et des stations de métro.

Pour les petits budgets, il n'y a pas énormément de solutions : il faut cibler Little India et BeachRoad. C'est proche du quartier animé de Bugis (il faut y aller le soir, c'est extra!), et tu y trouves des stations de métro facilement.

On a logé quatre jours au Bunc Hostel, hostel type Bunker comme son nom l'indique. Un concept asiatique de dortoir très confortables, pour 35SGD (environ 23e). Mais il s'agissait d'un lit double, on voyage en couple. Le deuxième hostel, le Blue Jazz, dans le même quartier, nous a couté 30GSD par nuit (pour deux toujours), pour un dortoir classique.

Après, on y était en plein nouvel an chinois, donc impossible de trouver moins cher. Mais peut être qu'en ce moment, c'est différent!

Voilà, j'espère que ça t'aidera!
BackPackExplo, Globetrotteur - www.backpackexplo.com - Jetez un oeil sur Youtube, facebook, Instagram :-)
MA Masiel Veteran ·
Tu peux aussi voir du côté de Airbnb, il y a parfois de belles surprises.

Similar discussions

You might also like