Séjour de 4 jours à Orlando (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TM
Bonjour

afin de passer le maximum de bon temps avec ma femme et mes 2 filles de 5 et 2 ans nous souhaitons conseil pour trouver un hôtel de bon rapport qualité prix et savoir si c est mieux de reserver ds le parc Walt dysney ou a l exterieur

le sejour se feras du 29 au 2 avril

cdt
UN Unikboy Regular ·
Bonsoir

Tout depend de ton budget et des parcs que tu veux faire.

En effet, rien qu'à Disney World, il y'a 4 parcs à thèmes, 2 parcs aquatiques. Ensuite à Orlando tu as 2 parc Universal et le parc Sea World, pour les principaux parcs.

En 4 jours tu n'auras jamais le temps de tous les faire.

Donc tout dépend si tu veux te concentrer sur les parcs Disney, tu auras le choix entre loger sur place avec tous les avantages : transport en commun dans le parc gratuit, heure en plus le matin ou le soir pour les résidents des hotels Disney, les magic bands et les fast pass + ... Pour ce qui est des prix, sa varie avec la classe d'hotel que tu veux prendre. En general les hôtels Disney sont plus chers que la moyenne.

Apres tu peux éventuellement loger en dehors du complexe Disney. Les Hotels sont plus abordable et pour le même prix que certains hôtels Disney tu peux avoir des hôtels mieux coté. Cependant tu devras prendre les transport en commun ou le taxis jusqu'au complexe disney World.

Tu peux aussi louer un véhicule, c'est pas tres chers surtout pour 4 jours, en selectionnant la classe de véhicule la moins chers. Généralement ils n'ont jamais de véhicule "moins chers" et te donneront un véhicule d'une ou deux classes au dessus sans surcoûts.

Enfin, si tu veux faire un mixte parc Disney, parc Universal, il faudra que tu sélectionnes quel parc tu veux faire. Puis il faudra te deplacer sur tel ou tel parc selon si tu loges chez Disney, chez Universal ou dans un Hotel à Orlando.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas 😛
TM Tmaxe ·
Bonjour

je sais pas quelle parc nous allons choisir c est surtout pour les enfants ma femme et moi n aimons pas trop les manèges (donne des nausées) as tu une idée? et concernant l hôtel je pense que l idéal est de résider a kissmmee mais quelle Hotel ? budget 100 et 130e la nuit, plus proche et bon rapport qualité prix

merci pour les infos
UN Unikboy Regular ·
Pour les parcs je vous conseille les parc plus familliale :

Magick Kingdom (le parc Disneyland d'origine enfaite), et Animal Kingdom (parc disney sur le thème des animaux).

Ensuite il y'a des parcs destinées à un public plus ado ou jeune adulte Universal Island of adventure Disney hollywood studios

Ce sont de tres beau parc, sur le theme du cinéma, mais avec quelques attractions à sensation, mais aussi avec de tres beau spéctacle.

Le Par Universal Studio est aussi un tres beau parc sur le theme du cinéma qui peut être interessant.

EPCOT à Disney World lui se compose en 2 partie. La partie nord "futur world" au nord avec quelques attractions à sensation, et world Showcase au sud, composé de pavillons de plusieurs nations (France, mexique, maroc, etc) avec des attractions un peu plus familliale. Ce parc est tres grand et idéal pour les ballade.

Le parc Sea World, peut être pas mal pour les enfants, avec ces grand aquariuums, plusieurs spectacles (dauphins, orcques) et quelques attractions dont 2 sont des coaster à sensation. Les enfants peuvent être intéressé, mais reste à voir si ils peuvent tenir en place durant les spectacle.

Pour ce qui est de kissmmee, comment envisagez vous le deplacement vers les parcs ?
TM Tmaxe ·
nous allons louer un vehicule durant le sejour plus commode pour se deplacer 😉

je penses suivre vos conseil cela sera plus pratique pour nous mais nous avons pas encore choisit l Hotel a KIssmmee
UN Unikboy Regular ·
Pour l’hôtel, vous pouvez passer par expédia ou ebooker ... affiner vos recherches sur TripAdvisor ou trivago par exemple

Sinon des personnes du forums loué des pavillons ou appartement (idéal pour grande famille) sa semblait moins chers qu'un hotel pour une famille

Cependant j'ai une fois réserver un appartement via airbnb et la réservation a été annulé par le proprio alors que la date de voyage approché. Du coup je préfère l’hôtel ... plus sur.

Je vous souhaite bonne préparation et n'hésitez pas à nous raconter comment c'est passé votre voyage.
TM Tmaxe ·
Bonjour

après reflexion on aimerai prendre un hotel non loin de walt disney et du outlet premium

mais quelle hotel?
JC Jc33230 ·
Bonjour J'étais à Orlando le mois dernier, pour l'hôtel nous sommes allé au quality suites lake buena vista. Très bon rapport qualité prix, personnel parlant français, petit déjeuner compris et bon. Le tout avec une cuisine dans la chambre pour environs 100 euros la nuit. Il est à 10mm des parcs et à côté du premium outlet.
TM Tmaxe ·
OK cool

merci pour l info et snob ou puis je trouver des reductions pour les parcs?
ME Meldro2 ·
Bonjour,

Nous avons séjourné dans un condo situé à environ 5 minutes en voiture de l'entrée des parcs Disney: http://www.efvh.com/

Nous étions dans le développement Oakwater, le condo Ruby tuesday.

Nous n'avons eu aucun problème avec la réservation, le condo était très propre et tout équipé (3 chambres, 2 salles de bain, cuisine, etc).

Nous avons beaucoup apprécié que notre fils de 3 ans ait sa propre chambre et de l'espace suffisant pour jouer. Et c'était plus abordable qu'un hotel!
TM Tmaxe ·
Merci pour l info
TM Tmaxe ·
Bonjour

savez ou je peux trouver des reductions pour le park Magic kingdom

cdt
ME Meldro2 ·
Bonjour

savez ou je peux trouver des reductions pour le park Magic kingdom

cdt

Je n'ai jamais vu de réduction officielle sur les entrées aux Parcs de Disney. J'ai vu certains kiosques à Kissimmee où ils disent vendre des billets réduits (jours inutilisés sur une passe de plusieurs jours) mais je n'avais pas tellement confiance car à l'entrée des parcs, ils ont un système par lequel ils associent notre billet à notre empreinte digitale!

Je crois que la seule façon de réduire les prix d'un billet par jour, c'est de prendre une passe de plusieurs jours. Nous avions une passe de 4 jours, et nous avons passé 2 jours à Magic Kingdom, 1 à Animal Kingdom et 1 à Disney Hollywood studio.

Si vous penser prendre une passe de plusieurs jours, je ne conseille pas de prendre l'option "Hooper" pour faire plus d'un parc par jour. Il y a tellement de choses à voir dans chaque parc, ce sera suffisant d'en faire un par jour.
TM Tmaxe ·
ok dac la seul chose que j ai pu trouver c pour Seaworld, en allant sur le site il y a des promos le lundi jeudi et vendredi 50 pourcents de moins
TM Tmaxe ·
Bonjour

j ai trouvé encore moins chere en allant au Outlet premium village , en faisant les magasins au milieu des boutiques il y avait un stand qui propose des billets seaworld.....et la il vous propose d avoir des billets moins chere MAIS il faut participer a une reunion d information qui dure 1H30 et ensuite vous pourrais bénéficier de reduction bien moins chère

Similar discussions

You might also like