Séjour pour apprendre le thaïlandais en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je repars ce 27 novembre en Thaïlande pour plus ou moins 85 jours.

Je compte prendre une location pour deux mois. Mon programme est le suivant : ballade jusque vers 9 h00 du matin et ensuite étude du thaï durant 2 ou 3 h. diner repos et encore une heure de thaï. En soirée, mise en pratique de ce que j'aurai appris du matin. Après une dizaine de jours, je compte prendre un prof particulier, 1 à 2 h par jour.

Mais j'hésite encore sur l'endroit où je vais aller.

J'ai pensé à Cha am, Bang Saphan, Prachuap khiri khan, région de Chomburi.

Quelqu'un a t il déjà fait quelque chose du genre ?

Avez vous des conseils ?

Merci
LO Lopas Regular ·
Hello

Concernant les cours de Thai, il est pour moi préférable d'aller dans une école. Moins cher qu'un prof particulier, il faut compter +-500bath/heure, et puis l'école est beaucoup plus convivial et ont un programme pour suivre les cours de Thai.... Dans les écoles, c'est 1 jour/semaine, voici les écoles de Thai pour Farrang dans la régions de Chonburi:

Bas-Basic Cholburi www.cholburi.com/home.html ECC Thailand www.ecc.ac.th Happy English happyenglish.org.uk Progress Language School www.progresslanguage.com Pro language www.prolanguage.co.th Success Language Center www.successlanguages.com YWCA Language Center www.ywcaenglish.org

Tchok di Krap 😉
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je pense aller dans la région de Prachuap Khiri Khan, Bang Saphan.

Je verrai ce que je peux trouver sur place.
EL Elyathai ·
Hello

Concernant les cours de Thai, il est pour moi préférable d'aller dans une école. Moins cher qu'un prof particulier, il faut compter +-500bath/heure, et puis l'école est beaucoup plus convivial et ont un programme pour suivre les cours de Thai.... Dans les écoles, c'est 1 jour/semaine, voici les écoles de Thai pour Farrang dans la régions de Chonburi:

Bas-Basic Cholburi www.cholburi.com/home.html ECC Thailand www.ecc.ac.th Happy English happyenglish.org.uk Progress Language School www.progresslanguage.com Pro language www.prolanguage.co.th Success Language Center www.successlanguages.com YWCA Language Center www.ywcaenglish.org

Tchok di Krap 😉

bonjour, connaissez-vous des écoles de Thaï sur Bangkok qui donnent les cours en français? merci

Similar discussions

You might also like