Séjour avec 4 enfants dans le Connemara (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

Nous partons en février avec nos 4 enfants (15 ans, 11 ans, 6 ans et 20 mois). Nous louons un cottage sur la sky road pres de clifden

Le bateau arrive à Rosslare. Je prévois donc de faire le voyage en 2 fois (le but n'est pas de "manger "de la route !)

1.j’hésite encore sur l’itinéraire, et je cherche un BandB qui nous accueille tous pour 1 nuit

2.que me conseillé vous comme activité en intérieur en cas de replis suite à la pluie

Merci d'avance
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez à Rosslare en fait car vous aurez plus ou moins le temps de rouler.

Pour la route, vous pouvez couper par l'intérieur:

Rosslare > Waterford > Clonmel > Limerick > Galway > Clifden avec nuit à Galway

ou passer par les cotes sud:

Rosslare > Cork > Killarney > Limerick > Galway > Clifden avec nuit à Killarney

Vous pourriez aussi monter sur Dublin puis avant la ville, via la rocade, prendre à l'ouest vers Galway.

Tout dépend en fait de ce que vous préférez voir sur la route, si vous préférez les terres ou les cotes.

Avec des enfants, activités en intérieur... quelques jeux de société (vous pouvez même mettre la main sur les éditions irlandaise du Monopoly dans les boutiques, bon souvenir une fois rentrés en France).

Sinon, une paire de bottes, un kway et les enfants sont ravis sous la pluie. L'Irlande se découvre aussi sous la pluie ;)
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.

Similar discussions

You might also like