Séjour à Bali: découverte par soi-même
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 et nous partons pour 15 jours a bali. Nous souhaitons louer une voiture pour pouvoir nous deplacer librement ( on nous a conseille la suzuki katana ) et loger plusieur jours dans une ville puis aller dans une autre. A priori, on visiterai de preference le centr ( pas trop fan des plages 😎 ). On pensait rester plusieurs a ubud et munduk. On nous a parle de amed aussi. Quand pensez-vous ? Merci
BO Bonnie53 Veteran ·
Amed c´est la plage !!!

Alors prends plutôt SIDEMEN 😉 c´est très joli et au milieu des rizières et calme. Et de là tu peux facilement visiter Besakih vers le nord et Tirtagganga et Puri Taman Ujung vers l´est.
Le monde est mon horizon...
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

A Bali, mieux vaut une petite voiture, car les routes sont très étroites. Peu importe le modèle; un 4x4 est inutile. (Suzuki Katana ? mon ami Google ne me montre que des motos et des scooters). Ubud est une bonne base pour rayonner dans l'intérieur de Bali. Amed est franchement excentré; plages exclues, les centres d'intérêt sont réels, mais peu nombreux.
EL ELmarcoloco ·
Super, un grand merci à vous 2. Je vais suivre votre conseil
LE Lepiaf Globetrotter ·
La petite Suzuki, c'est la Karimun. Nous en avons loué une assez âgée en novembre dernier, c'est l'idéal pour Bali. Louée à Ubud pour 9€/jour, assurée tous risques avec franchise de 300€.
EL ELmarcoloco ·
Bonjour

On a trouvé une agence pour loué une voiture a SANUR point de départ pour 12 jours a 240 euro tous compris. Merci BCP

You might also like