Séjour à Bayahibe et météo en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 !!!😉 Nous partons pour la RD du 11 au 19 février 2017 et nous aimerions savoir la météo approximative lors de notre séjour? Quelle est la température de la mer à cette époque ? Pour cette grande première, nous partons en famille avec nos 2 fils de 12 et 10 ans. Nous languissons ce voyage😊.........Pourriez vous nous indiquer le meilleur endroit pour le change ? Banque, aéroport, hôtel, en France....??😊. Nous séjournerons au Whyndam Viva Dominicus Palace à Bayahibe. Nous sommes preneurs des avis bons et moins bons. Nous avons programmer 3 excursions par Excursions Puntacanabiz ( quelqu'un connaît il ? ). Saona bien sûr........safari éco nature.......et les baleines de Samana qui nous espérons seront là pour les 10 ans de notre loulou !!!!! Voilà......encore 5 semaines à attendre......Ca ne durera qu'une semaine mais c'est déjà beaucoup.

Merci à toutes et tous😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Normalement il fait beau et chaud en Février. Il faudra voir...

Février est le mois plus convenable pour voir les baleines alors sûrement vous aurez de la chance😉 .

Ici le change tu peux le faire dans les banques ou agences de change. A l'aéroport et l'hôtel, ils vont te tuer. Tiens en compte que le taux de change est correct si tu l'as entre 47 et 51 pesos par 1 euro.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
CH Chseluet30 ·
Hola Pablo !!!

Merci pour tes réponses. Il fera toujours plus chaud qu'en France😏. Pour les baleines, c'est une surprise pour les 10 ans de mon fils, qu'il fêtera sur place. Alors j'aimerai qu'elles soient là. Félicitations pour ton association à Boca- Chica. J'ai fait un tour sur ton site. Nous sommes mon épouse et moi même Assistants Maternels et nous nous occupons de 6 enfants tous les jours. C'est pour cela que ton assoc m'a touché particulièrement. Nous avons parrainés aussi une petite fille à Madagascar par le biais d'une association locale. Excellente journée à toi et merci encore pour tes réponses.

Christophe
BL Blopart Globetrotter ·
Excellent Christophe et content de savoir que ta famille collabore aussi dans l'humanitaire😇.

Salut et bonnes vacances déjà,

Pablo

Similar discussions

You might also like