Séjour chez l'habitant dans de bonnes conditions à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir, Pourriez-vous me donner des conseilles pour faire un sejour dans de bonnes conditions chez l habitants pour madagascar je vous en remercie d avance Enrique
GA Gasilahy Regular ·
Bonjour Enrique, D'abord les bonnes conditions que vous voulez il faut bien le savoir sur quels plans, car les Malgaches vivent d'une manière differente en fonction des leurs lieux d'habitation, la region, les tribus et chacun pense vivre d'une maniere "normale", le tronc commun ce que l'hospitalité est dans toutes les regions du moment que vous ne restiez pas dans les grandes villes. Cordialement Gasilahy
AV Aviateur ·
Bonsoir, Nous allons faire notre circuit en solo sans passer part une agence dans un premier temp voir ci sa vaut le coup de facon a rester plus de temps est voir plus de choses .A+

Enrique
MA Maxam ·
Bonjour Enrique,

séjourner chez les habitants est encore intéressant à Madagascar, surtout que les malgaches sont de nature accueillants et gentils. Toutefois, il faut toujours quelqu'un sur place pour trouver les familles d'accueil qui ont l'habitude de recevoir des gens.
Rija
JA Jasrymn Veteran ·
Bonjour "dans de bonnes conditions" : si c'est selon nos criteres occidentaux d’appréciation, c'est totalement utopique!
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
MA Maxam ·
C'est clair, chez les habitants, on ne peut pas avoir les conforts qu'on peut trouver chez un Établissement hôtelier 5 étoiles. En choisissant cette option, votre objectif est de pouvoir rencontrer les gens, leurs cultures et leurs modes de vie, pas pour avoir le confort.
Rija
AV Aviateur ·
bonsoir ,

le plus simple est trouver une ou plusieurs personnes qui ont eu cette aventure est qui ont garder des contacts sur place , sa doit ce trouver ?

ENRIQUE
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour Enrique,

séjourner chez les habitants est encore intéressant à Madagascar, surtout que les malgaches sont de nature accueillants et gentils. Toutefois, il faut toujours quelqu'un sur place pour trouver les familles d'accueil qui ont l'habitude de recevoir des gens.

Bonjour,

Sans nul doute les malgaches sont accueillants et gentils, mais vous en connaissez beaucoup, qui sont en mesure de recevoir chez eux des touristes, ne serait-ce que pour une nuit ? Soyons sérieux, ou ils en ont vraiment les moyens et la possibilité et ça ne les intéresse pas, mais pas du tout d'avoir des étrangers chez eux, ou ils sont incapables de fournir le moindre confort, car ils ne l'ont pas eux mêmes. Loger chez l'habitant ne se pratique pas à Madagascar ou très peu
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
HO Hotelsmada ·
Bonjour Enrique!

J'aimerai savoir dans quelle ville vous souhaitez séjourné d'abord pour voir?

Bien à toi!
AV Aviateur ·
Bonjour Enrique!

J'aimerai savoir dans quelle ville vous souhaitez séjourné d'abord pour voir?

Bien à toi!
QU Quatrevingt Veteran ·
Dans la région du Zafimaniry j'en connais beaucoup de Malgaches qui hébergent des touristes.
AV Aviateur ·
bonsoir,

pour le sejour nous avons un guide sur place pour le circuit c est fait mais pour trouver les vols internne c'est pas gagne .

ENRIQUE

Similar discussions

You might also like