Séjour à Chypre fin octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Mon mari et moi partons à Chypre du 23/10/16 au 30/10/16, . Nous serons à Paphos à l'hôtel King Evelthon. Nous désirons louer une voiture pour visiter à notre rythme. J'ai acheté une carte routière et je vois que les beaux sites ne manquent pas ! Afin de nous concocter une semaine sympa je suis preneuse de tous vos conseils. Loueurs de voitures, itinéraires incontournables, sites, plages secrètes mais accessibles en voiture, (je ne peux pas marcher trop longtemps), météo, température de la mer etc... Merci d'avance.
WI Willemspie Globetrotter ·
Beaucoup des sites les plus attrayants sont a Chypre Nord Famagouste, les forts, Kyrenia, ...
TO Tournier78 Regular ·
throdos
MI Mistelle Veteran ·
Une fois que nous avons traversé la ligne verte pour atteindre Chypre nord, par le transport en commun, où pouvons-nous louer une voiture ? Parce que j'ai lu que c'est le même principe que Israël et le côté palestinien, tu ne peux pas traverser la ligne avec une voiture louée de l'autre côté ... Est-ce vrai ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
LE Lexav Globetrotter ·
Une fois que nous avons traversé la ligne verte pour atteindre Chypre nord, par le transport en commun, où pouvons-nous louer une voiture ? Parce que j'ai lu que c'est le même principe que Israël et le côté palestinien, tu ne peux pas traverser la ligne avec une voiture louée de l'autre côté ... Est-ce vrai ?

Bonjour,

Vous pouvez traverser la ligne verte avec une voiture de location, mais vous devrez prendre une assurance résponsabilité civile à la frontière.Contractuellement les loueurs de la partie "grec" interdissent le franchissement de la frontière, vous serez donc responsable à cent pour cent des dégats éventuelles à votre véhicule.

Cordialement.
Xavier. All know that French fries are Belgian.

You might also like