Séjour combiné Sri Lanka / Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un tours opérateur au départ de Bruxelles ou Paris qui organise des séjours combinés Sry Lanka et Maldives. D'avance merci Madmax 😎
OS Osloarthur ·
Nouvelles Frontières organise ce type de séjours - A plus.
AU Audba Regular ·
moi suis partis en janvier avec kuoni des photos sur mon blog audreyhalais.canablog.com N'hesites pas a me contacter par email (sur lon blog) et a me laisser des commentaires bon voyage, tu avs adorer
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis avec directours (Cf directours.com) il y a deux ans. Nous avons été trés satisfait de leurs prestations. Circuit à trois avec voiture confotable et chauffeur sympa, visite de tous les sites du centre, une halte balnéaire au sud de Colombo, puis cinq jours aux Maldives, auquel nous avons ajouté en stop quatre jours à Dubai. Nous avions choisi volontairement de voyager avec Emirates pour pouvoir faire ce stop sans suplément. Tu peux demander des aménagements et des niveaux de confort différents sans difficulté et leur tarif n'est pas plus cher que les autres TO. Ce n'est pas la première fois que nous utilisons leur service et nous avons toujours été satisfait ( voir autres messages) Amicalement larri
LA Larri Regular ·
Pardon, il faut lire directours.fr A+

Similar discussions

You might also like