Combiné d'un circuit en Inde et un séjour aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir à toutes et à tous, encore une fois j'ai besoin de vos lumières, pour mon voyage de noces, j'ai établi un devis pour un circuit de onze nuits en Inde auprès de jets tours, qui à pour nom LES PERLES DU RAJASTHAN, après ce circuit nous séjournerons une semaine aux maldives à l'hotel MEERU ISLAND. J'ai plusieurs questions, est ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit avec l'option privatisation chez jet tours? Avez vous des avis sur le MEERU ISLAND hotel? Est ce que quelqu'un a déja voyagé avec la compagnie EMIRATES, elle est bien? merci.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Emirates, c'est le nec plus ultra 😎
CD Cdarnault Veteran ·
d'accord avec Stalingrad pour Emirates, par contre le circuit de Jet Tours au Rajasthan, j'ai pû en discuter avec des participants en février dernier : ils étaient épuisés par les temps de trajets beaucoup trop importants, frustrés de ne pas rester plus longtemps à chaque étape et guère emballés par les hotels et les restaurants proposés.

En 11 jours, il est impossible de faire le tour des villes du Rajasthan de façon satisfaisante; limitez vous à deux trois villes où vous pourrez séjourner quelques nuits; par exemple: Jaipur, Pushkar, Udaipur.....ou Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur que vous atteindrez en train ou avion (quand on s'y prend à l'avance, les lignes intérieures sont très peu chères)

Pour les Maldives, je ne connais pas Meeru Island mais, par expérience, je sais que le critère de choix n'est pas le standing de l'hotel (ils sont tous bien) mais : la taille du lagon :un lagon trop étendu, c'est l'obligation de prendre un bateau pour aller sur le tombant, là ou se trouvent les poissons, donc de dépendre des autres; et l'éloignement de l'ile-aéroport ou atterrissent et décollent des dizaines d'avions quotidiennement; le bruit incessant gâche vraiment le séjour.

bon voyage

christine
PT Ptitefee7 ·
Bonjour, si je peux me permettre combien avez-vous payé votre voyage inde du nord et maldives? Cordialement Merci
KA Kasi9481 ·
je viens tout juste de réserver auprès de JET TOUR, pour le combiné circuit inde et la semaine aux maldives cela me coute 8500 euros. petite précision pour les maldives nous serons en villa pilloti en tout inclus.
CA Cartouchedou ·
Bonjour

votre prix de 8500 € c'est par personne ou pour le couple ?
KA Kasi9481 ·
le prix total du séjour pour le couple est de 8500 euro.
CA Cartouchedou ·
merci de votre réponse nous sommes également entrain de prévoir notre voyage de noces et c'est exactement ce qu'on aimerait . vous partez à qu'elle période ? vous ne pensez pas que les 11 jours de visites ne vont pas être trop fatigantes ? merci
KA Kasi9481 ·
nous partons le 30 octobre et c est la meilleure période pour visiter le rajasthan ( peu de pluie ), notre tour opérateur ( jet tour) nous a prévenu que ce circuit est fatiguant par rapport au rythme des visites et des kilomètres parcourus mais je pense que nous pourrons nous reposer pendant notre semaine aux maldives. si vous avez d autres questions, n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like