Séjour combiné pour la Thaïlande à la fin-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je suis seul et je vais partir en thailande vers la fin du mois, et j'hesite a prendre un sejour combine, quelqu'un pourrait il me conseiller. merci
CA Cartman27 Regular ·
Prend pas un séjour, achète le billet d'avion et découvre le pays par toi même.... C'est moins cher, beaucoup mieux pour découvrir le pays et rencontrer des gens.
TH Thesamy Regular ·
je confime, un billet d'avion suffit. Pas besoin de faire de resa pour les guesthouse, il y a tjs de la place ! si tu n'as pas trop l'habitude de partir seul en voyage non organisé, tu peux tjs prendre un guide de voyage (genre lonely planet ou routard), mais le mieux en Thailande, c'est sans rien, la truffe au vent ! ;-)

bon voyage!
Happy !
NE Nestor Veteran ·
Effectivement, si tu disposes de pas mal de temps, pars par toi-même. Si tu envisages un séjour court (10-12 jours), un voyage combiné (quelques jours de circuit plus un séjour balnéaire de trois-quatre jours) peut être intéressant. Tout dépend du prix. Un billet pour Bangkok vaut au minimum 600 euros si tu le prends quelques semaines avant ton départ. Si tu trouves un combiné circuit-séjour à 750-800 euros, c'est intéressant. Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire et voir.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like