Bonjour à tous
Je vais faire un petit séjour avec ma petite famille à Copenhague (5 jours) au mois d’août prochain.
Sur ce sujet je vous poserai pas mal de questions pour l'organisation de notre séjour.
Première question qui a son importance avant le départ [;)]:
J'ai mon petit garçon qui à 8 ans, pour l'embarquement et la douane doit-il avoir une pièce d'identité ou le livret de famille suffit ?
Merci
Original post
En vous lisant je rêve de voyage en espérant que mes voyages deviennent réalité ! Caribou !!!!
Gangan











